Hôtelpour Best Western Hotel Hofgut Sternen sa, 28. nov.. - me, 22. sept.. / 7 nuits1 Chambre2 Adultes

Best Western Hotel Hofgut Sternen

Slide 1 of 13
Best Western Hotel Hofgut Sternen, Forêt-Noire1 / 13

L'hospitalité et la tradition de la Forêt-Noire caractérisent cet hôtel historique quatre étoiles situé dans un cadre magnifique, où Goethe a déjà séjourné.

Situation

Il s’agit d'un des plus beaux coins de la Forêt-Noire, en face du point de Ravenne, un viaduc de 27 m de haut dans la vallée pittoresque du Höllental. À 5 km du centre de Hinterzarten, et à 9 km du Titisee.

Infrastructure

Le poète Johann Wolfgang von Goethe séjourna deux fois dans la «Wirtshaus unter der Steig», l’ancien nom du Hofgut Sternen. On raconte aussi que l'empereur Napoléon III et Marie-Antoinette y auraient passé la nuit. L’hôtel comprend un bâtiment principal et 4 annexes. Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet proposant une cuisine régionale et internationale, restaurant à la carte servant des spécialités de la Forêt-Noire, bistrot à fondue. Atelier de verre, boutique de souvenirs avec pendules à coucou. Parking gratuit.

Nombre de chambres

107

Logement

Les chambres et les appartements sont situés dans 4 bâtiments différents. L’aménagement varie selon le bâtiment et va du style classique traditionnel au design contemporain. Les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, bouilloire. Au même aménagement de base, les appartements offrent 2 chambres séparées.

Info Plus

La carte d’hôte «Hochschwarzwald Card» est comprise dans le prix à partir d’un séjour de 2 nuits. Elle propose plus de 70 avantages, 1 abo-ski et l’utilisation gratuite des transports publics sur tout le réseau des transports participants.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Espace rural

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Buffet
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...