Vol + Hôtelpour Hilton Garden Inn Glasgow City Centre • lu, 18. oct.. - ve, 15. juil.. / 2-7 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Hilton Garden Inn Glasgow City Centre

Slide 1 of 4
  • Hilton Garden Inn Glasgow City Centre, Glasgow
Hilton Garden Inn Glasgow City Centre, Glasgow1 / 6
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 4
  • Glasgow
Glasgow1 / 6

Glasgow

Bienvenue à Glasgow, cœur de l'Écosse: la ville est connue pour son art et son design, ses magasins et sa musique. La plus grande ville d'Écosse ne manque pas d'atouts. Après la transformation de son statut de ville industrielle, Glasgow a pris aujourd'hui le caractère d'une métropole dans le vent.

Glasgow est une ville sympathique proposant un grand nombre de loisirs et diffusant un certain charme. Mais elle est tout autre qu'Édimbourg. La ville doit son style "Glasgow" à l'architecte Charles Rennie Mackintosh dont les ouvrages de style Art déco et Art nouveau caractérisent la ville. Son plus grand ouvrage est sans conteste la Glasgow School of Art dont la visite n'est pas seulement réservée aux amateurs d'Art nouveau.

De nombreux musées et galeries d'art attendent votre visite. La Kelvingrove Art Gallery est le musée britannique le plus visité en dehors de ceux de Londres et abrite une exposition d’art écossais et européen.

Dans le cadre de la réhabilitation de la ville, une importante somme d’argent a été investie pour réaménager les rives du fleuve Clyde. Des appartements de luxe, un centre de congrès ultra-moderne et des restaurants tendances ont vu le jour.

Quant à la musique, Glasgow joue volontiers de sa partition. Enfin, ne manquez pas de prendre une bière dans l'un des nombreux pubs chaleureux ou dans les clubs traditionnels.

En outre, Glasgow est après Londres le paradis du shopping de la Grande-Bretagne: longez Sauchiehall Street, explorez l’Argyle Street et plongez-vous dans les rutilantes Buchanan Galleries. Quelques endroits de ces rues sont maintenant des zones piétonnes.

Glasgow

Glasgow est un point de départ idéal pour explorer la région autour du Loch Lomond et les Lowlands. Ne manquez pas l'occasion de loger dans un phare à proximité de Stranraer. Votre logement se trouve en ville ou dans un rayon de 160 km.

Le Loch Lomond, le plus grand lac intérieur d'Écosse, est situé dans une région idyllique entourée de parcs nationaux, à quelque 40 minutes au nord de Glasgow. Vous pourrez y faire d'agréables promenades le long de la rive ou des tours en bateau.

Les charmantes rĂ©gions d'Elizabeth Forest Park, d'Argyll Forest Park and The Trossachs, conviennent parfaitement aux longues randonnĂ©es et activitĂ©s de toute sorte. Ne manquez pas de visiter le musĂ©e de la prison de la pittoresque bourgade d'Inveraray. Et non loin de lĂ , il vaut la peine de visiter le château d'Inveraray abritant maintes Ĺ“uvres artistiques. 

Au sud du pays, vous découvrirez un paysage côtier recélant de nombreux monuments historiques. Une excursion à l'île Arran appelée aussi «l'Écosse en miniature» est une source de plaisir. Au port de Stranraer, il y a des ferries pour l'Irlande du Nord

Saison idéale

de mai Ă  septembre

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

1170 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations