Grän-Haldensee
Loading interface...Loading interface...

Grän-Haldensee

La Tannheimer Tal, aux pieds des Alpes d’Allgau, est un lieu de vacances incomparable où l’on jouit de la célèbre hospitalité tyrolienne dans une atmosphère familiale agréable. En été comme en hiver, la vallée est très appréciée des nombreux visiteurs qui souhaitent, au cours de diverses activités exaltantes, profiter d’un air pur et de la magnifique vue offerte sur les montagnes de Tannheimer. Vous trouverez ici la carte panoramique de la Tannheimer Tal en hiver et en été.

Tannheimer Tal en hiver: en cette saison, les hôtes de la Tannheimer Tal peuvent se dégourdir les spatules sur six différents domaines skiables comptant au total 55 km de pistes de ski et 140 km de tracés de ski de fond. Skieurs et les snowboardeurs apprécient à leur juste valeur les pistes magnifiquement bien entretenues ainsi que la vue époustouflante qu’elles offrent. Les enfants, quant à eux, peuvent profiter des pistes de luge, des écoles de ski et d’un parc d’aventure pour tous âges dans la vallée. Un vol en montgolfière à la découverte du magnifique paysage de la vallée constitue l'un des points d’orgue de vacances dans la Tannheimer Tal. Elle propose en outre près de 81 km de sentiers propices à de superbes randonnées hivernales à travers un paysage alpin de toute beauté. Ceux qui chercheront des activités moins physiques pourront tranquillement fendre la glace à la patinoire ou se promener en calèche à travers le scintillant paysage hivernal.

Tannheimer Tal en été: lorsque le soleil d'été enveloppe la vallée et brille sur ses magnifiques prairies, ses rivières et forêts, la nature offre alors une myriade d’activités aux visiteurs. Des sentiers de randonnée variés mènent à des points de vue exceptionnels sur les Alpes d'Allgau. Les refuges rustiques trouvés en chemin offrent toujours la possibilité de se restaurer. La vallée a été nommée à plusieurs reprises la région de randonnée la plus appréciée d'Autriche. Des itinéraires variés à travers la vallée garantissent des vacances passionnantes aussi pour les cyclistes et les vététistes. En été, le Haldensee et le Vilsalpsee sont également des destinations populaires pour faire trempette et profiter du paysage. Grâce à d’autres activités encore telles que l'escalade, l'équitation ou la pêche, la vallée est également très attrayante pour les familles en été.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Slide 2 of 10
Tour à vélo dans la Tannheimer Tal2 / 10
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...