Apartamentos Ecuador
Un complexe d'appartements situé calme à Playa del Inglés; à seulement quelques pas de la promenade connue et de la belle plage de sable.
Situation
À Playa del Inglés. L'hôtel Ecuador est situé à 300 mètres de la plage de sable. Marchés, magasins, bars, restaurants et discothèques sont à proximité tout comme un arrêt d'autobus. Non loin de l'hôtel: l'aéroport Las Palmas (32 km).
Infrastructure
Pour votre confort, l'hôtel dispose d'une réception assurée de 08:00 à 20:00 heures, lobby, salon TV, snackbar, coin Internet (payant), blanchisserie et supérette. Le personnel de cet hôtel de 3 étages parle néerlandais, anglais, espagnol et allemand. L'hôtel dispose de 2 piscines d'eau de mer. Les parasols et chaises longues sont payants à la plage et gratuits à la piscine.
Logement
Toutes les chambres avec bain/douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV-sat., wifi payant, coffre-fort (payant), kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et cafetière; balcon ou terrasse.
Activités et bien-être payants
Des activités comme le billard sont proposées par l'hôtel. Golf: Les golfeurs ont la possibilité de jouer sur le terrain de golf le plus proche se trouvant à 4 km de l'hôtel.
Remarques
Les possibilités de paiement incluent Euro/Master Card et Visa.
Nombre de chambres
54
Catégorie officielle
***
Plage
- Plage de sable
Situation
- A moins de 500m de la plage
Sport
- Piscine
Equipements
- Snack bar / bistro
- Wifi payant dans la chambre
- Wifi payant dans le hall