Vol + Hôtelpour Boutique Hotel Cordial La Peregrina di, 4. déc.. - je, 28. sept.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Boutique Hotel Cordial La Peregrina

Boutique Hotel Cordial La Peregrina, Grande Canarie1 | 8
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

De l'extérieur, cet hôtel en ville a une allure classique et traditionnelle, mais à l'intérieur, une ambiance moderne et un confort maximal vous attendent. Parfait pour les hôtes qui souhaitent un hébergement raffiné dans le cœur historique de la ville de Las Palmas de Gran Canaria.

Situation

Dans le quartier historique et très prisé de Triana avec ses ruelles romantiques, ses nombreuses boutiques, bars et restaurants. À proximité de diverses attractions touristiques, à 250 m du Teatro Pérez Galdós et à350 m de la célèbre cathédrale Santa Ana. À 3 km de la plage de sable Playa de las Alcaravaneras. À 5 km de la plage de sable très appréciée Playa de Las Canteras. À 25 km de l'aéroport.

Infrastructure

L’établissement est abrité dans un bâtiment classé monument historique et brille à l'intérieur par son design moderne et avant-gardiste. Hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner. Toit-terrasse avec petite piscine (chauffable), chaises longues, parasols et vue de rêve sur la Plaza de las Ranas et la cathédrale Santa Ana. Bar. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine.

Logement

Les chambres modernes ont douche, WC et sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minifrigo, machine à capsules, climatisation, vue cour intérieure. Au même aménagement, les chambres Deluxe ont vue sur la ville.

Activités et bien-être payants

Salle de remise en forme.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

28

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness
  • Piscine

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations