Vol + Hôtelpour La Hacienda del Buen Suceso ve, 14. mai. - ma, 8. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

La Hacienda del Buen Suceso

Slide 1 of 7
La Hacienda del Buen Suceso, Grande Canarie1 / 7
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
Slide 1 of 18
Église majestueuse de San Juan Bautista1 / 18

Arucas

Monuments remarquables dans la vieille ville, un panorama magnifique sur le volcan Montaña de Arucas et de superbes plages: Arucas abrite des endroits passionnants pour les amateurs de culture, de nature et de baignade, offrant ainsi des vacances variées sur Grande Canarie.

Arucas, située au nord de Grande Canarie à 13 km de la capitale, Las Palmas, est la quatrième commune de l'île. Elle propose un grand nombre de loisirs et d'activités sportives dont le parc de grimpe Grancaventura, des tours équestres, des itinéraires pédestres, des visites d'une fabrique de rhum et de son musée, des parcs citadins avec musée communal et l'église paroissiale de Saint Jean-Baptiste, l'un des monuments principaux d'Arucas. La vieille ville, placée sous protection, vaut absolument la visite. Des manifestations en tout genre donnent un aperçu de la vie culturelle de la cité et des balades le long des commerces et à travers les marchés offrent de belles occasions d'achats de souvenirs faits à la main. Celui qui désire profiter d'un beau panorama sur la cité et les environs, montera sur la Montana de Arucas (412 m d'alt.) afin d'y admirer toute la Grande Canarie du Nord jusqu'à Las Palmas. Les plages Playa de Bañadores, El Puertillo et Playa San Andrés possèdent des eaux claires convenant parfaitement à la baignade ou à la pratique de sports nautiques. Des sandales de plage sont conseillées en raison de galets et pierres. Enfin, flâner le long de la promenade de la plage avec pause restaurant ou café complète au mieux la journée.

Grande Canarie

La Grande Canarie, dotée de 14 zones de microclimat, a pu ainsi développer selon les endroits, une faune et une flore variées, des forêts de lauriers épaisses et des étendues semi-désertiques. Mais l’île doit certainement son plus grand renom à ses magnifiques plages de Maspalomas, Playa del Inglés et San Agustín. Enfin, des températures constantes, se situant entre 18 et 26 degrés, ont fait de Grande Canarie une île au printemps éternel.

Le littoral de Grande Canarie, d’env. 230 km, propose un immense choix en plages et baies: des grandes ou des petites, de galets ou de sable, paisibles ou animées. Tout aussi gigantesque est l’offre en sports nautiques: plongée libre ou plongée sous-marine, planche à voile ou surf cerf-volant, bodysurf, voile, pêche hauturière, parachute ascensionnel, jet-ski, ski nautique etc. Celui qui préfère des activités terrestres peut explorer l’île ou du moins un partie, à pied, à vélo ou à VTT, à dos de cheval ou de dromadaire. Autres activités: escalade, équitation et bien entendu du golf, car il y a, aux Canaries, quelques-uns des plus beaux parcours de golf. La vie nocturne sur Grande Canarie est célèbre: nombreux bars ouverts jusqu’à 2 h du matin, discothèques et clubs souvent jusqu’à 6 h du matin! Tout particulièrement à Playa del Inglés, Maspalomas et Meloneras, il y a des centaines de locaux offrant des loisirs pour tous les goûts. Mais cette île n’est pas destinée qu’aux seuls oiseaux de nuit. De nombreuses plages et hôtels sont très accueillants envers les familles et une visite toujours appréciée de l’un des parcs aquatiques ou à thèmes, vous fera sans aucun doute, marquer des points chez vos enfants!

Saison idéale

d'avril à novembre

Sports d'été
Randonnée
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2670 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...