Vol + Hôtelpour Sanom Beach Resort je, 11. août. - lu, 5. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Sanom Beach Resort

Sanom Beach Resort, Grande Canarie1 / 11
  • Adultes seulement
    Adultes seulement
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi payant dans le hall

Un hôtel moderne pour adultes dans un endroit magnifique, au cœur du tourisme de la côte méridionale de la Grande Canarie. Idéal pour des vacances détendues sur une belle plage.

Situation

Dans le centre touristique de Maspalomas, au sud de la pittoresque île de la Grande Canarie. À 1,5 km de la vaste et appréciée plage de sable de Playa del Inglés. À 300 m des restaurants, bars et commerces. Au sud de la zone se trouve la réserve naturelle des dunes de Maspalomas. À 30 km de l'aéroport de la Grande Canarie.

Infrastructure

À l'extérieur comme à l'intérieur, l'hôtel offre un aspect soigné et moderne. Il a hall de réception, Internet sans fil payant, coin TV, restaurant-buffet, snack-bar payant au Sanom Club. Espace extérieur avec piscine, terrasse et bain à remous payant au Sanom Club. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage. Draps de bain contre dépôt à la piscine.

Logement

Spacieuses et confortables, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, certaines avec salon et divan-lit, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, station d’accueil iPod, coffre-fort payant, minibar, machine Nespresso, climatisation, balcon ou terrasse. Au même aménagement de base, les suites ont chambre et espace chambre-salon avec divan-lit.

Activités et bien-être payants

Salle de remise en forme. Golf: parcours à 18 trous «Maspalomas Golf» à 3 km.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.

Remarques

Admission dès 16 ans.

Nombre de chambres

33

Catégorie officielle

***(*)

Sport

  • Centre de fitness
  • Terrain de golf
  • Piscine

Equipements

  • Buffet
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi payant dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations