Grossglockner-Kals-Matrei
Loading interface...Loading interface...

Grossglockner-Kals-Matrei

Le plaisir des vacances sur le balcon ensoleillé des Alpes, entouré des plus hautes montagnes d'Autriche, plusieurs dépassant les trois mille mètres. Authenticité et hospitalité viennent compléter le tableau. Les villages pittoresques avec de nombreuses fermes anciennes et les traditions se sont maintenus dans le Tyrol oriental. Kals am Grossglockner (1324 m) est le village d'où est partie en 1855 la première ascension du Grossglockner. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Grossglockner-Kals-Matrei.

Grossglockner-Kals-Matrei en hiver: De nos jours, les skieurs sont menés aisément en haut du domaine skiable de Kals-Matrei par des remontées modernes. Il offre en tout 110 km de pistes. Sa hauteur permet une vue panoramique fantastique sur les 3000 m et plus du parc national Hohe Tauern. 25 km de tracés de fond portant le sigle tyrolien, chemins pédestres idylliques, pistes naturelles de luge et balades en traîneaux complètent l'offre.

Grossglockner-Kals-Matrei en été: ici, randonnée, escalade et vélo font partie du programme standard. La randonnée à Grossglockner-Kals-Matrei est toujours un régal, peu importe qu'elle soit décontractée, athlétique, en montagne ou par monts et par vaux. Faites des découvertes entre le chant des oiseaux, les forêts inondées de lumière, les ruisseaux qui murmurent et les cascades tumultueuses sur les plus de 250 km de sentiers pédestres. Le parc national Hohe Tauern aussi se prête à merveille aux longues randonnées et excursions dans la nature. Des visites guidées sont également proposées afin d’en apprendre davantage sur ce parc passionnant et le monde végétal et animal qu’il renferme sur plus de 1850 km². Par ailleurs, il est possible d’explorer le parc national en hiver aussi. Les tours guidés en haute montagne sont également un bon moyen de profiter d’une vue imprenable sur les impressionnants sommets alpins et sur le magnifique paysage environnant. Ceux qui préfèrent se mettre en selle trouveront des tours de toutes sortes, que ce soit pour des balades familiales tranquilles ou des journées de baroudeur.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Art / galerie
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Slide 2 of 11
Kendlspitze2 / 11
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...