Hôtelpour Tauern Spa World sa, 27. févr.. - me, 22. déc.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Tauern Spa World

Slide 1 of 9
Tauern Spa World, Grossglockner1 / 9
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Terrain de golf
    Vélos
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
    Yoga
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 19
Lac de barrage Kaprun1 / 19

Kaprun / Zell am See

Kaprun est une commune de la région du Pinzgau, dans le Land de Salzbourg. Elle est située dans la région du chaînon du Glockner, et une partie se trouve dans le parc national du Hohe Tauern. Elle est connue avec Zell am See comme Zell am See-Kaprun et est aujourd'hui l'un des centres touristiques les plus significatifs d'Autriche. Alors qu'elle ne comptait encore que 680 habitants en 1939, il y en a aujourd'hui plus de 3000. La localité s'est considérablement développée en matière d'infrastructure et d'offres et est particulièrement appréciée par les sportifs et les amateurs de bien-être. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Kaprun.

Des découvertes archéologiques telles que des pièces italiennes, des céramiques et des bronzes attestent que Kaprun vivait autrefois de l'exploitation minière et du commerce. Aujourd'hui les deux principales ressources économiques sont la production d'électricité et le tourisme. La centrale Limberg II couvre à elle seule 10 pour cent des besoins d'électricité de toute l'Autriche. On peut visiter en été deux lacs de retenue de haute montagne. Kaprun est une destination appréciée toute l'année, en hiver comme station de ski et en été pour ses offres sportives et de bien-être. Mais il est aussi possible de faire du ski toute l'année sur le glacier Kitzsteinhorn. Les hôtes actifs apprécieront l'offre sportive étendue telle que l'escalade, le tennis, l'équitation, le vélo pour ne citer que celles-là.  Il ne faut pas manquer de voir le funiculaire de Kaprun, les lacs de retenue et les gorges de Sigmund-Thun-Klamm de 32 m de profondeur, sans oublier d'assister à une manifestation culturelle à la forteresse de Kaprun datant du XIIe siècle et rénovée en 1990.

Grossglockner

Le Grossglockner (3798 m) est non seulement la plus haute montagne d'Autriche, mais c'est aussi l'un des plus haut sommets des Alpes orientales.

Le Grossglockner est, après le Mont Blanc, la deuxième plus haute montagne autonome des Alpes! Pour cette raison, de son sommet, on peut admirer l'un des plus larges panoramas des Alpes. Pour de nombreux visiteurs, la vue sur le sommet de la route Grossglockner-Hochalpen est une attraction majeure.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

1680 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...