Vol + Hôtelpour AMERON Hamburg Hotel Speicherstadt sa, 5. déc.. - me, 1. sept.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

AMERON Hamburg Hotel Speicherstadt

Slide 1 of 18
AMERON Hamburg Hotel Speicherstadt, Hambourg1 / 18

Cet hôtel attrayant est le seul qui se situe dans la Speicherstadt classée monument historique. Voici Hambourg dans toute son authenticité.

Situation

Emplacement unique dans la Speicherstadt inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2015. À côté de la HafenCity, à 1 km de la Philharmonie de l'Elbe et à 1,5 km des débarcadères, tous facilement accessibles à pied. Arrêt de bus Singapurstrasse (ligne 6) devant l'hôtel. Métro Überseequartier (ligne U4) à 600 m.

Infrastructure

Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Salon, restaurant italien à la carte avec terrasse, bar élégant et accueillant. Belle bibliothèque avec cheminée. Espace bien-être au 7e étage avec salle de remise en forme, sauna, salle de repos, terrasse et belle vue sur la Speicherstadt. Petit déjeuner-buffet copieux. Parking payant.

Nombre de chambres

192

Logement

Spacieuses, les chambres doubles Standard HafenCity (23 m2) sont aménagées dans le style des années 60 et disposent du confort le plus moderne dans un cadre tendance. Des matériaux nobles tels le bois, les étoffes de qualité, le verre, le granit et le cuir s'harmonisent habilement en donnant un cadre accueillant aux tons chauds. Elles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, climatisation; vue HafenCity. Les chambres doubles Comfort Speicherstadt (23 m2) offrent en plus mini frigo et bouilloire et une vue époustouflante sur l’historique Speicherstadt et le Brooksfleet.

Pour enfants

Berceau gratuit.

Repas et boissons

Petit déjeuner-buffet. Demi-pension sur demande.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness

Beauté & bien-être

  • Sauna

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...