Ce charmant et familial Sporthotel, situé au pied du Corvatsch, offre aux clients actifs et aux familles un point de départ idéal pour des vacances de randonnée.
1800 m sous le Corvatsch. À 500 m de la station inférieure du Corvatsch. Région située à plus de 3300 m idéale pour la randonnée et le VTT. Lac de Silvaplana idéal pour le kite-surf et la planche à voile. À 1,5 km de Silvaplana. Le week-end, navette gratuite reliant Silvaplana à la station inférieure du Corvatsch. À 7 km de Saint-Moritz. Arrêt de bus devant l'hôtel.
Hall de réception accueillant, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant des spécialités engadinoises ainsi que des plats internationaux, terrasse ensoleillée, bistrot de fondue. Parking gratuit. Station de vélo avec petit atelier.
Les chambres confortablement aménagées avec des éléments boisés ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation. Balcon sur demande. Au même aménagement de base, les appartements 2 pièces sont composés d’une chambre et de 2 espaces salon-chambre avec lits rabattables, balcon ou terrasse. Les chambres familiales Maisonnette spacieuses et sur 3 niveaux offrent 2 lits pliants séparés supplémentaires et une cuisinette.
Salle de remise en forme. Bien-être: espace spa Vapeur avec sauna, bain turc et cabine à infrarouge.
Bien-être: massages.
*Utilisation des remontées mécaniques de la Haute-Engadine et des transports publics de la région de Haute-Engadine comprise à partir de 2 nuits (selon horaires d’été).
***