Vol + Hôtelpour Sheraton Miramar Resort El Gouna je, 4. mars. - lu, 29. nov.. / 7-15 nuits1 Chambre2 Adultes

Sheraton Miramar Resort El Gouna

Slide 1 of 16
Sheraton Miramar Resort El Gouna, Hourghada1 / 16
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Plage propre à l'hôtel
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Sport à la plage
    Terrain de golf
  • Sports aquatique
    Centre de plongée
    Kitesurf
    Piscine
    Planche à voile
    Snorkeling
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 8
Hourghada1 / 8

El Gouna

El Gouna... ou comment passer ses vacances dans un environnement exceptionnel emprunt d'un charme multiculturel unique. Que vous optiez pour un hébergement confortable ou un hôtel raffiné, vous ne serez pas déçu(e). Cette nouvelle destination de vacances est apparue tout d'abord comme une ville artificielle avant de devenir le lieu rêvé des passionnés de plongée et de sports aquatiques. Les amateurs de golf pourront également améliorer leur handicap grâce à un golf 18 trous. Vous reviendrez à coup sûr!

Au début des années 90, un entrepreneur égyptien eu l'idée de construire une ville artificielle à environ 20 kilomètres au nord d'Hurghada, directement au bord de la mer Rouge. La première pierre d'un complexe hotelier de 200 chambres fut posée en 1996. D'autres hôtels ouvrirent leurs portes dans les années qui suivirent et des terrains et propriétés furent également vendus à des particuliers. El Gouna est devenue entre temps une ville à proprement parler, avec une infrastructure digne de ce nom, un réseau routier, un aéroport et un grand port pour bateaux de plaisance. La ville est caractérisée par l'association du style traditionnel nubien et d'une architecture moderne composée essentiellement de matériaux locaux tels que l'argile et les pierres naturelles. Les couleurs vives mais harmonieuses confèrent à la ville un caractère unique. Celle-ci propose aux visiteurs de nombreuses activités, de bons restaurants, des magasins de toutes sortes, un village consacré à l'art arabe ainsi qu'un marché artisanal traditionnel. Le port de plaisance offre aux promeneurs un lieu de détente en journée et en soirée. La ville s'étend le long d'une vingtaine d'îles entourées de lagunes à l'origine du nom de la ville: «El Gouna - la lagune». Avec ses bâtiments aux cours intérieures pleines de charme, ses petites boutiques sous les arcades, ses ruelles pavées, ses allées sinueuses et ses voies d'eau, qui contribuent à une atmosphère féérique, on l'appelle également la Venise égyptienne. En plus des sports aquatiques traditionnels et de la plongée, les environs d'El Gouna se prêtent particulièrement à la pratique du kite-surf en raison des vents forts en provenance du sud.

Hourghada

Des hôtels modernes et confortables, une plage de sable fin, une mer bleu turquoise et un récif corallien coloré à deux pas... en d'autres termes, des vacances idéales! Que vous soyez amateur de sports aquatiques, à la recherche de repos ou adepte de bronzage, vous ne serez pas déçu(e), tant l'offre de divertissements est riche et variée. Cerise sur le gâteau: le soleil brille presque tout l'année.

Ses ressources naturelles font de l'Hourghada une des régions les plus riches d'Egypte. La plage de sable de 30 kilomètres de long et l'incroyable monde sous-marin avec ses nombreuses espèces de poissons tropicaux ont également contribué au développement économique de la région. Les îles paradisiaques qui bordent la plage, les récifs coralliens préservés et les conditions d'ensoleillement optimales, puisque le soleil brille presque toute l'année, ont attiré de nombreux investisseurs dans les années 80. La région s'est développée pour accueillir les touristes, et de nombreux hôtels confortables de toutes catégories et tailles ont ouvert leurs portes. Au cours des dernières années, la mer Rouge qui borde la côte de l'Hourghada est devenue une des destinations préférées des amateurs de sports aquatiques et des plongeurs. Les familles et adeptes de baignade apprécieront quant à eux les longues plages de sable et l'offre de loisirs variée. Les personnes actives auront le choix entre les excursions en bâteau à fond de verre, les activités sportives telles que le golf et l'équitation ou encore les activités en plein air: randonnée, safari en jeep et quad. Impossible de s'ennuyer!

Durée de vol

4.5 heures

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Charme
Actif
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

3300 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...