Vol + Hôtelpour Victoria Marriott Inner Harbour • je, 28. oct.. - lu, 22. août. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Victoria Marriott Inner Harbour

Slide 1 of 2
  • Victoria Marriott Inner Harbour, Ă®le de Vancouver
Victoria Marriott Inner Harbour, île de Vancouver1 / 4
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
  • Fairmont Empress Hotel
Fairmont Empress Hotel1 / 10

Victoria

Victoria est la capitale de la Colombie Britannique depuis 1871. L’avant-poste de l’empire britannique sur l’île de Vancouver reflète toujours la magie de cette époque.

Rien de mieux qu’une calèche pour visiter les nombreuses curiosités de la ville portuaire. Tous ses visiteurs sont séduits par ses points de vue superbes, son architecture historique et ses splendides jardins fleuris. À voir, les bâtiments autour de Government House et le parc Beacon Hill.

Upper and Inner Harbour: 15 quartiers constituent la City of Victoria Downtown dont le plus ancien noyau habité est Chinatown. Le centre-ville avec zone piétonne, locaux et magasins se trouve à l’est des deux ports «Upper and Inner Harbour»; vous y verrez les sites touristiques tels le Parlement et le Fairmont Empress Hotel. L’offre en restaurants, cafés, pubs et galeries d’art y est immense. Tous les bâtiments et façades sont de style victorien. En outre, on y a des espaces verts soignés pour se détendre. Au Inner Harbour, se trouvent les petits bateaux qui relient Victoria à Port Angeles, État de Washington aux États-Unis. Le véritable port, Upper Harbour, constitue une sérieuse concurrence et accueille presque chaque jour un bateau de croisière.

Butchard Gardens: Vancouver Islands de par son climat tempéré ne connaît pas, au contraire du reste du Canada, d’hivers rigoureux. Cela permet donc d’orner les jardins et les parcs de plantes exotiques qui seraient normalement inexistantes à une telle latitude. Offrez-vous des balades dans cette oasis fleurie de verdure.

Whalewatching: Trajets de 3 heures en zodiac Ă  moteur vous menant aux meilleurs sites pour admirer les orques, baleines grises et phoques.

île de Vancouver

Vallonnée et longue de 460 km et large de 80, l'île de Vancouver abrite la plus grande densité d'arbres du monde. La randonnée dans la nature sauvage forme l'intérêt majeur attirant les amis de la nature. En combinaison avec un tour d'observation des baleines, nous vous conseillons une visite de la charmante ville de Victoria.

L'île de Vancouver est la plus grande île de Colombie-Britannique. Dans le parc national Pacific Rim, ainsi que dans les Clayoquot et Barkley Sound, on trouve aujourd'hui encore une grande zone de fôret côtière pluviale tempérée. L'île abrite de nombreux ours noirs, orignaux, loups, lions de mer et phoques. Les points d'attraction sont la capitale Victoria, au sud, et la ville côtière de Tofino, à l'ouest. Port Hardy, au nord, est le point de départ fes ferries qui relient l'île de Vancouver à Prince Rupert via le superbe Inside Passage.

Saison idéale

de juin Ă  septembre

Durée de vol

11 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
PĂŞche
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1950 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations