Interlaken
Loading interface...Loading interface...

Interlaken

Idéalement situé entre les lacs de Thoune et de Brienz, Interlaken est un point de départ idéal pour découvrir l’Oberland bernois. Au nord et au sud, la ville est encadrée par ses deux montagnes locales, le Harder Kulm et le Heimwehfluh, qui offrent des vues magnifiques sur la ville et les lacs. Les fantastiques environs sont propices aux activités en plein air, faisant d'Interlaken une destination attrayante été comme hiver. Vous trouverez ici la carte panoramique d'Interlaken en hiver et en été.

Interlaken en hiver: entre montagnes et lacs, vos vacances d’hiver seront inoubliables à Interlaken. Les domaines skiables environnants de Beatenberg-Niederhorn, Brienz-Axalp, Diemtigtal et les plus petits domaines de Habkern et Aeschi-Aeschiried, ouverts lorsque la neige est abondante, déploient des pistes bien préparées au cadre particulièrement enchanteur. Profitez d'un panorama unique sur les montagnes tout en dévalant les pistes variées ou en sillonnant les sentiers de ski de fond de l'Oberland bernois. Plusieurs écoles de ski et un snowpark vous permettront de perfectionner votre technique. Les aspirants au calme apprécieront de découvrir la région au moyen de randonnées hivernales sur de beaux sentiers. Qu'il s'agisse de gravir les montagnes voisines ou de flâner au bord des lacs de Thoune et de Brienz, à Interlaken, il y en a pour tous les goûts. Après une journée active dans la neige, vous apprécierez une dégustation de délices régionaux dans l’un des charmants restaurants de montagne.

Interlaken en été: en été, la pittoresque région de vacances d'Interlaken est un véritable paradis pour les amoureux de montagne et de nature. De nombreux kilomètres de sentiers de randonnée traversent le paysage montagneux environnant et offrent des vues à couper le souffle sur les hautes montagnes telles que l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau, ainsi que sur les lacs et la ville d'Interlaken. Les cyclistes et vététistes trouveront également de superbes itinéraires de tous niveaux au cœur de la nature. Parmi les destinations les plus appréciées figurent la Schynige Platte et le Diemtigtal, particulièrement représentatives de la beauté de la région. La région d’Interlaken est aussi bien connue pour sa large palette d'activités sportives assez extrêmes telles que le Skydiving, le canyoning, le rafting et le saut à l'élastique. Mais surtout, il vaut la peine de survoler le paysage en parapente. Et les familles avec enfants trouveront aussi de quoi se divertir avec des sentiers de randonnée à thème, un parc accrobranche et de belles aires de jeux pour faire briller les yeux des petits. Les lacs invitent à la baignade et aux sports nautiques tandis que la ville d'Interlaken propose des événements culturels tels que, depuis plus de 200 ans, la fête d'Unspunnen, et plusieurs festivals de musique.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Pêche
Centre de sports nautiques
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Slide 2 of 9
Interlaken et le Lac de Thoune2 / 9
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...