Ischgl
Loading interface...Loading interface...

Ischgl

Partager un pique-nique au sommet de la montagne, faire la fête ensemble après une journée passée dans la neige, profiter des vues lors d’une balade sur la route alpestre de la Silvretta: la région de sports d'hiver et de randonnée Paznauntal - Ischgl attire de nombreux visiteurs par la richesse de ses activités de loisirs, de sorte que tout un chacun peut y passer des jours de vacances riches en moments agréables. Vous trouverez ici la carte panoramique de la Paznauntal - Ischgl en hiver et en été.

La région de vacances Paznauntal - Ischgl est située à 1377 m d’altitude dans la province du Tyrol. Ces dernières années, la région, en particulier l’ancien village agricole montagnard d’Ischgl, est devenue un point fort pour les touristes et les amateurs de sports hivernaux du monde entier. Les montagnes du massif de Samnaun et du massif de Silvretta font que tous les amoureux de la montagne ont le cœur qui bat la chamade.

Paznauntal / Ischgl en hiver: c’est surtout à cette saison qu’Ischgl est une destination de vacances particulièrement bien fréquentée, elle est ainsi réputée pour ses vaste domaines skiables. Les localités de Galtür et Ischgl sont considérées comme les stations de sports d'hiver par excellence. Seuls, les domaines skiables de Silvretta Arena, qui sont reliés à la station suisse de Samnaun, et Silvapark-Galtür offrent au total 278 kilomètres de pistes de haut niveau de tous degrés de difficulté. Il y a également des domaines skiables plus modestes, mais magnifiques à Kappl et See. De plus, il existe plusieurs pistes de ski de fond et de luge complétant ainsi cette offre de sports hivernaux dans un cadre montagneux pittoresque. Au «Funpark», tout un chacun peut prouver ses aptitudes au patinage et à la randonnée dans la neige. Après une journée active et éprouvante dans la neige, divers établissements d'après-ski offrent de belles possibilités de se retrouver et de faire la fête!

Paznauntal - Ischgl en été: à cette période de l’année, ce sont les tours pédestres et cyclistes qui comptent parmi les activités les plus sollicitées à Paznaun. Une vaste palette d’itinéraires à travers le magnifique environnement naturel permet de profiter du paysage alpin unique lors de promenade d’un ou de plusieurs jours, voire lors de spectaculaires randonnées au sommet. Divers parcours à travers des forêts clairsemées et un espace alpestre font de cette région une destination fort prisée des vététistes. En outre, le festival de VTT Ischgl Ironbike, qui se déroule sur plusieurs jours, a traditionnellement lieu ici. S’il n'y a pas de neige, la haute route alpestre de la Silvretta vaut le détour. En voiture ou à vélo, le parcours en lacets passe devant un décor de montagnes via les lacs Vermunt et Silvretta jusqu’au Bielerhöhe (2032 m), d'où les yeux peuvent s’égarer sur l’horizon, à moins d'avoir envie d’y faire une randonnée. De toute façon, le jeu en vaut la chandelle!

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Art / galerie
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Slide 2 of 10
Flore de la Paznauntal2 / 10
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...