Kandersteg

Kandersteg

La commune de Kandersteg se trouve dans l’Oberland bernois, au cœur des hauts plateaux montagneux de Suisse, à 1200 mètres d’altitude. La commune se situe à 50 km au nord de Sion et à 60 km au sud de Berne. La région est connue pour ses trois paysages de montagnes: Adelboden-Lenk-Kandersteg. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Kandersteg.

Le point culminant de la commune est le Balmhorn à 3698 mètres d’altitude, son point le plus bas est le Bühl à 1150 mètres. Kandersteg appartient de manière étendue au patrimoine mondial de l'UNESCO des Alpes suisses Jungfrau-Aletsch. Kandersteg offre une vue magnifique sur le massif de la Blüemlisalp. Ce dernier se compose de trois sommets caractéristiques de l’Oberland bernois: Blüemlisalphorn, Wyssi Frau et Morgenhorn.

Kandersteg en hiver: tout autour du lac d’Oeschinen, des chemins de randonnée hivernale bien préparés vous attendent à travers une nature magnifique. Le lac de montagne est également un lieu de prédilection pour les pêcheurs sur glace. Le petit domaine skiable familial d’Oeschinensee-Kandersteg attire les visiteurs avec ses 10 km de pistes de ski et de luge, au cœur des montagnes imposantes. La piste de ski de fond d’altitude de Sunnbüel est une expérience unique pour les skieurs de fond. Sunnbüel est également un lieu apprécié des amateurs de ski de randonnée.

Kandersteg en été: la région d’Oeschinen autour de Kandersteg est un véritable paradis pour les vacanciers. Des sentiers de randonnée à perte de vue. Il est également possible de faire des randonnées en haute altitude, l’une d’entre elles mène au sommet du Doldenhorn, où il est possible de faire de l’alpinisme au printemps en venant du Nord. En parallèle d’une magnifique randonnée, vous pourrez également utiliser les télécabines pour vous rendre directement à la station. À l’arrivée à la station, vous pourrez rejoindre le lac d’Oeschinen par un chemin pédestre de 2 km. Profitez d’une vue incroyable sur le lac. Le magnifique panorama sur les montagnes n’est habituellement visible que sur les cartes postales. Le téléphérique qui mène à Allmenalp offre également une alternative. Explorez les pistes de VTT, jouez sur les courts de tennis, grimpez sur le mur d’escalade ou détendez-vous grâce à une offre bien-être.

Différents restaurants sont répartis dans toute la commune de Kandersteg. Choisissez votre favori et savourez un délicieux repas. Passez de merveilleuses vacances à Kandersteg. Respirez l’air des montagnes du canton de Berne et détendez-vous pendant vos vacances.

Saison idéale

toute l’année

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Destination image 22 / 5
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

Abonnez-vous à la Newsletter dès maintenant afin de recevoir les meilleures offres!