Vol + Hôtelpour The Sarojin • me, 29. sept.. - di, 26. juin. / 7-21 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

The Sarojin

Slide 1 of 5
  • The Sarojin, Khao Lak
The Sarojin, Khao Lak1 / 7
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant Ă  la carte
    Restaurant gastronomique
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 2
  • Khao Lak
Khao Lak1 / 4

Bangsak Beach / Khuk Khak Beach

La large plage de sable en pente douce de Bangsak est largement exploitée dans sa partie sud alors que sa partie nord est en grande partie intacte. La plage voisine de Khuk-Khak fait partie des plages les plus longues de Khao Lak. il n'y a là que peu d'hôtels; des restaurants locaux et des stands de nourriture sur la plage satisfont vos besoins et servent, entre-autre, de délicieux fruits de mer.

La luxuriante vĂ©gĂ©tation croĂ®t ici pratiquement jusqu'Ă  la mer ce qui rend les promenades sur la plage très variĂ©es. Aussi bien la plage de Bangsak que celle de  Khuk-Khak offrent la plupart du temps, durant la saison sèche, d'octobre Ă  avril, de bonnes conditions de baignades. Il est toutefois conseiller de porter des chaussures de bain en raison des dĂ©bris de coraux. Les plages ne sont pas très peuplĂ©es et l'animation a principalement lieu dans les hĂ´tels, toutefois quelques uns des petits restaurants sur la plage jouissent d'une bonne rĂ©putation. DĂ©gustez donc des fruits de mer frais au coucher du soleil!

Dans le village de Khuk Khak il y a quelques petites boutiques et peu avant Coral Cape se trouve le petit village de pêcheurs de Ban Plamong. Des excursions vous conduiront sur les récifs de coraux et sur les îles où à d'idylliques cascades dans la jungle.

Khao Lak

La montagne sur pilotis - en Thaï "Khao Lak"- a donné son nom à cette région de vacances située à env. 80 km. au nord de l'île de Phuket. Vous trouverez ici de magnifiques plages, pour la plupart intactes, qui s'étirent sur 30 km. le long de la mer d'Adaman; à part cela, de petits villages et hameaux et une seule petite ville, Takua Pa.

Des chaĂ®nes de montagnes recouvertes de forĂŞts tropicales, avec des cascades rugissantes, constituent l'arrière pays de Khao Lak. Les parcs nationaux de Phang Nga et Khao Sok se prĂŞtent merveilleusement Ă  des excursions et des promenades. A proximitĂ©  se trouve le parc national sous-marin des Ă®les Similan. Vous passerez ici des vacances en harmonie avec la nature faites de promenades le long de la plage, de natation et de bains de soleil, de plongĂ©es et de plongĂ©es avec tuba, de tours Ă  dos d'Ă©lĂ©phants ou de parcours sur un radeau en bambous. Des sources d'eau chaude dans les environs contribuent Ă  dĂ©tendre les muscles et Ă  lutter contre l'arthrite. Des excursions en bateau vous permettront de dĂ©couvrir la mangrove ou de magnifiques rĂ©cifs coralliens ainsi que les Ă®les proches.

Les nouveaux hôtels s'intègrent bien au paysage et bénéficient d'une bonne infrastructure, ceci également dans le domaine du bien-être. Un golf de 18 trous dans un paysage luxuriant, apprécié de nombreux oiseaux exotiques, propose de superbes fairways et greens.

Saison idéale

de décembre à mars

Durée de vol

11.5 heures

Sports d'été
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Centre de sports nautiques
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore

Climat

2820 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations