Hôtel de classe moyenne dans le style hacienda, au bord d’un beau tronçon de plage et au cœur de l’action. L’endroit idéal pour des hôtes sans prétention et décontractés.
En plein centre de la ville animée de Chaweng, dans un merveilleux emplacement en bord de plage. À proximité de nombreux restaurants locaux, bars et boutiques.
Deux bâtiments parallèles, à deux ou trois niveaux, entourent un petit parc. Deux restaurants, dont un à la plage, bar, piscine avec pataugeoire, billard et sala pour des massages thaïlandais sur la plage.
Claires et fonctionnelles, les chambres Deluxe (32 m2) ont climatisation, bain ou douche, WC, sèche-cheveux, minibar, bouilloire, coffre-fort, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit et petit balcon. Situées au rez-de-chaussée, les chambres Superior Deluxe (34 m2) ont douche séparée, les suites Junior (60–70 m2) donnent sur la mer et disposent d'un grand balcon. La suite familiale (84 m2) a une deuxième chambre avec salle de bain privée et un salon séparé.
Divers sports nautiques sur la plage proposés par des tiers.