Lac d’Achensee
Loading interface...Loading interface...

Lac d’Achensee

La merveilleuse région de vacances au bord du lac d'Achensee est connue pour son paysage pittoresque et la nature fantastique autour du lac. Le plus grand lac du Tyrol se distingue par son excellente qualité d'eau et sa richesse particulière en espèces de poissons. En dehors du lac, le parc naturel de Karwendel constitue un excellent habitat pour la faune et la flore qui y sont protégées. Vous trouverez ici la carte panoramique du lac d'Achensee en hiver et en été.

Lac d’Achensee en hiver: autour du lac d’Achensee, vous trouverez les quatre domaines skiables Achenkirch, Maurach, Pertisau et Steinberg avec leurs 30 remontées mécaniques et 53 km de pistes. Les pistes sont larges et conviennent donc parfaitement aux familles. La région autour du lac est également appréciée par les skieurs de fond. Plus de 210 kilomètres de pistes de ski de fond à travers un paysage magnifique offrent une expérience merveilleuse. Pour les débutants, il existe une piste d'entraînement plus courte et sur la piste Hundeloipe, où les chiens sont admis, vous pouvez être accompagné de votre compagnon à quatre pattes. La région a beaucoup à offrir même sans skis aux pieds. De nombreux sentiers de randonnée hivernale sillonnent le paysage enneigé idyllique. Les diverses pistes de luge et la patinoire vous raviront. En outre, des balades en montgolfière au-dessus du lac sont proposées et permettent de profiter d’une vue unique.

Le lac d’Achensee en été: lorsque le soleil inonde les montagnes de sa lumière chaude et que l'herbe des prairies brille, une multitude de possibilités s'ouvrent pour profiter du lac d’Achensee. Un programme varié de divertissement et d'aventure est spécialement destiné aux familles. Que ce soit un programme pour enfants axé sur la nature avec Wusel, la mascotte de la région, ou des activités pour les jeunes, il y en a pour tous les goûts. Des visites à la ferme ou une séance d’escalade, du canoë sur le lac... Petits et grands seront comblés. Pour les adultes, les alentours montagneux offrent des conditions de randonnée idéales. Des promenades tranquilles autour du lac, de longs parcours dans le vaste parc naturel du Karwendel ou l’ascension du Sonnjoch qui culmine à 2457 mètres et où vous serez récompensé par une vue à couper le souffle, feront de vos vacances au lac d'Achensee une expérience inoubliable.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Voile
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Shopping
Shopping
Slide 2 of 12
Parapente au-dessus du lac d’Achensee2 / 12
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...