Hôtelpour Hotel Ceresio Lugano me, 30. nov.. - di, 24. sept.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hotel Ceresio Lugano

Chambre double1 | 16
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet agréable hôtel en ville séduit par son emplacement central et son infrastructure à la fois simple et moderne. Il réunit les conditions idéales pour votre séjour dans la charmante région de Lugano.

Situation

Centrale et à seulement 300 m du magnifique Parco Ciani au bord du lac de Lugano. À 500 m de la vieille ville de Lugano avec ses bâtiments historiques et ses nombreux restaurants, bars et commerces. À 1,4 km de la salle de concert et du centre culturel LAC – Lugano Arte e Cultura. À 1,3 km de la gare. À 800 m de la station inférieure du funiculaire, qui permet de rallier confortablement la gare. Arrêt de bus devant l'hôtel.

Infrastructure

Hall de réception, bibliothèque et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte servant une cuisine régionale, terrasse, bar. Parking payant.

Logement

Lumineuses et arborant des couleurs claires, les chambres doubles ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, climatisation.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Info Plus

Ticino Digital Ticket gratuit: utilisation gratuite des bus, cars postaux et trains, ainsi que réductions sur les remontées mécaniques, trajets en bateau et curiosités principales dans tout le canton du Tessin.

1 trajet en remontées mécaniques au choix (Monte Brè, Monte San Salvatore, Monte Tamaro ou Monte Lema): valable durant la saison estivale 2022, pour tout séjour à p. de 3 nuits.

Nombre de chambres

53

Catégorie officielle

***

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations