Hôtelpour Hôtel Milan Speranza au Lac je, 8. déc.. - lu, 2. oct.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Milan Speranza au Lac

Hôtel Milan Speranza au Lac, Lac Majeur (côté italien)1 | 15
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce charmant hôtel 4 étoiles offrant une vue fantastique sur le lac Majeur se distingue par son hospitalité traditionnelle, son excellente cuisine et son emplacement central.

Situation

Au seuil de la pittoresque vieille ville de Stresa et de ses nombreux restaurants, bars et commerces. Séparé uniquement par la route côtière de la promenade du lac, d’un petit parc et de l'embarcadère où des bateaux effectuent des liaisons régulières vers les îles Borromées, petits joyaux du lac Majeur. À 1,5 km de la station inférieure du téléphérique Stresa-Mottarone, laquelle il est possible de rejoindre par la promenade le long de la rive. À 900 m de la gare de Stresa.

Infrastructure

L'élégant hôtel Milan Speranza au Lac, composé de deux bâtiments se jouxtant, perpétue une longue tradition hôtelière remontant à l’année 1859. Il a hall de réception accueillant avec Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte (cuisine régionale et italienne) proposant une excellente carte des vins, 2 bars. La piscine de l'hôtel Regina Palace, éloigné de 250 m, peut être utilisée gratuitement.

Logement

Les chambres (16 m2) élégantes et classiques ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, climatisation. Les chambres triples (27 m2) sont plus spacieuses.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Nombre de chambres

164

Catégorie officielle

****

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations