Hôtelpour Hôtel Splendid lu, 27. sept.. - ve, 22. juil.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Splendid

Slide 1 of 7
  • Hôtel Splendid, Lac Majeur (côté italien)
Hôtel Splendid, Lac Majeur (côté italien)1 / 9
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Spa / centre de bien-être
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 7
  • Îles Borromées
Îles Borromées1 / 9

Baveno

Ce petit village niché entre les montagnes majestueuses et le lac d’un bleu profond est à seulement 4 km au nord-ouest de Stresa.

Son emplacement au bord du lac est idéal pour de longues promenades le long de la lac Majeur ou pour visiter les îles Borromées. Les amateurs de culture et d’archéologie pourront suivre les traces de Napoléon, tandis que les sportifs pourront s’adonner à la randonnée, au VTT, au golf, à la natation et à la pêche.

Lac Majeur (côté italien)

Le lac Majeur que les Italiens appellent Lago Verbano, est situé dans le Piémont, en Lombardie et pour 20 % au Tessin. La région attire les touristes du monde entier aux intérêts les plus variés. Et c'est bien normal: on y trouve toute l'année un climat doux; des aperçus comme sur la Côte d'Azur; beaucoup d'art, de la culture, de la gastronomie fine et une large offre en activités sportives.

Découvrez le farniente à l’italienne, à quelques kilomètres de la frontière suisse! Flâner sur les rives, s’offrir un délicieux repas italien accompagné d’un bon vin, visiter les îles Borromées ou prendre un bain rafraîchissant dans le super lac Majeur: chacun trouvera son bonheur au bord du golfe Borromée. Prenez la télécabine qui conduit au sommet du mont Mottarone et profitez de la vue superbe sur les lacs de l’Italie du Nord ou allez faire du shopping dans la métropole voisine Milan. Cette région enchanteresse et variée saura vous séduire. Lago Maggiore en hiver: La neige y est rare, le climat doux; on peut même s'assoir en plein air par beau temps pour observer l'animation des rues, autour des places et dans les ruelles. La période natale est particulièrement belle car les magasins sont décorés et, à beaucoup d'endroits, on peut y contempler des crèches avec des personnages à l'échelle humaine. Lago Maggiore en été: les plages publiques ou privées le long des rives sont soignées. On trouve aussi des aires de pique-nique sur le rivage naturel permettant les bains de soleil et la détente. On les atteint à pieds, en voiture ou en bateau. Le lac convient à la plongée, à la pêche, au ski nautique, planche à voile, wakeboard et surf cerf-volant. Dans les vallées et montagnes qui entourent le lac, on a de fantastiques conditions de randonnées ou de tours à vélo sans oublier les sports de l'extrême comme le Bungee-Jumping.

Saison idéale

de mai à septembre

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

1830 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations