Très apprécié, ce complexe de vacances est situé sur une langue de terre sablonneuse, entre lagune et mer. Il se distingue par son excellent emplacement au bord de la plage et son service convivial.
Cet hôtel est situé en bord de plage, entre mer et lagune. À 2 km des restaurants, bars, commerces et du port de plaisance de Saint-Cyprien. À 190 km de l'aéroport de Montpellier, à 330 km de l'aéroport de Marseille et à 495 km de l'aéroport de Nice.
Le complexe se compose d’un bâtiment principal doté de chambres d’hôtel et d’un bâtiment annexe avec des appartements. Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte avec choix de menus (cuisine locale et internationale, ouvert le soir, ouvert aussi le midi en été pour les en-cas), terrasse et bar. Bibliothèque, boutique et magasin de souvenirs. Parking gratuit. Borne de recharge électrique payante. Espace extérieur avec port privé proposant location de places de bateaux, piscine chauffable et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Draps de bain contre dépôt.
Modernes, les chambres doubles classiques (20 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minifrigo, climatisation, balcon ou terrasse avec vue lagune. Plus spacieuses, les chambres doubles supérieures (24 m2) ont terrasse côté piscine/mer. Au même aménagement de base que les chambres doubles, les chambres triples (24 m2) sont plus spacieuses et ont chambre avec un lit double et espace nuit séparé par une porte dans l’entrée avec divan-lit, terrasse.
Salle de remise en forme, vélos, yoga, pilates, stand up paddle. Bien-être: divers soins de beauté, massages et salle de repos avec vue plage et mer. Golf: parcours de 27 trous «Golf de Saint Cyprien» à 7 km.
Berceau gratuit.
Sans repas. Petit déjeuner ou demi-pension sur demande.
****