Vol + Hôtelpour Barcarola Club sa, 24. avr.. - me, 19. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Barcarola Club

Slide 1 of 8
Barcarola Club, Lanzarote / Arrecife1 / 8
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 19
Vue sur le port de Puerto del Carmen1 / 19

Puerto del Carmen / Puerto Calero

Même la plus grande station touristique de Lanzarote fut à l'origine un village de pêcheurs. Aujourd'hui à Puerto del Carmen, vous trouverez une promenade de front de mer longue d'environ 8 km avec des hôtels, des complexes d'appartements et des plages étendues. L'Avenida de las Playas, la route de la plage, est l'artère principale. Des restaurants, des bars, des magasins, des boutiques et des établissements de jeux bordent cette avenue. Limitrophe à Puerto del Carmen, Puerto Calero jouit d'une grande renommée grâce à son port sportif.

Puerto del Carmen est une station balnéaire animée située au sud-est de Lanzarote. Une plage de plus de 6 km de long, protégée des alizés, attire chaque année des milliers d'amoureux du soleil, de nageurs et d'amateurs de sports nautiques: la Playa Grande (parfois aussi appelée Playa Blanca). Cette plage s'étire sur un kilomètre et se termine à l'est par une petite baie délimitée par des écueils. Elle est plate et bien protégée du vent, l'eau est calme. Toutes les conditions sont réunies pour que les familles avec enfants se sentent parfaitement à l'aise. Une large palette de sports nautiques et de restaurants ainsi que des douches complètent l'offre. La Playa de los Pocillos s'étire sur environ 1300 mètres et se prête merveilleusement à l'apprentissage de la planche à voile. La promenade de la plage propose divers amusements pour les enfants. La Playa de Matagorda est très prisée des surfeurs en raison du vent fort qui y souffle. La magnifique promenade du front de mer conduit jusqu'à Arrecife, le chef-lieu de l'île.

Grâce à une multitude de bars, de discothèques et de pubs, la vie nocturne s'anime à Puerto del Carmen. Des manifestations comme le défilé du carnaval, Ironman, tournois de tennis ou encore les Fiestas de Nuestra Senora del Carmen assurent des facilités récréatives supplémentaires – demandez à votre guide les dates exactes.

Au milieu d'une atmosphère plus paisible, juste à côté de Puerto del Carmen, se trouve Puerto Calero: les alentours du port sportif sont une oasis de calme dans un cadre d'origine volcanique. Le port exclusif est doté d'infrastructures ultramodernes très appréciées par les passionnés de voile et les navigateurs.

Lanzarote / Arrecife

L'île la plus au nord-est des Canaries a été totalement déclarée réserve de biosphère en 1993 par l'UNESCO: malgré l'exploitation économique, le paysage et la diversité des esppèces sont durablement protéger sur Lanzarote. Cette île qui se situe dans une zone extrêment sèche et qui est relativement peu peuplée est constituée d'une ligne côtière de 213 km – dont 10 km de plages de sable fin et environ 16 km de plages de galets.

Le paysage de Lanzarote est marqué par deux chaînes de montagnes, dont au nord le massif de Famara avec le Penas del Chache (671 m). Ici, les versants tombent à pic dans la mer – une route avec de nombreux points de vue descend vers la côte. Cette partie de l'île est plus humide et plus verdoyante que le sud qui se caractérise par la chaîne de montagnes Los Ajaches (608 m). La région autour de Timanfaya est particulièrement intéressante: en fonction du rayonnement du soleil, les montagnes de feu d'origine volcanique brillent de leur somptueuse palette de couleurs – du noir foncé au rouge vif.

Les plages naturelles de Lanzarote sont généralement de sable foncé voire noir. Cependant, les plages des stations balnéaires sont remblayées de sable clair. Les plus connues sont assurément la Costa Teguise, la Playa Blanca et les plages de Puerto del Carmen. La plage de La Costa Tinajo est également très prisée par les surfeurs. Cela vaut aussi le coup de prendre le temps de découvrir d'autres petites plages, par exemple en voiture de location.

Les sports nautiques sont proposés de telle manière à ce que la réserve naturelle ne soit pas mise en périple. Sur terre, il est possible de pratiquer le golf, le kayak ainsi que l'équitation et les excursions à l'intérieur des terres sont les possibilités les plus appréciées dans l'organisation des loisirs.

La vie nocturne bat essentiellement son plein à Arrecife et à Puerto del Carmen, plus précisément sur l'Avenida de las Playas. Les autres régions abritent une poignée de pubs et d'établissements avec des groupes de musiciens qui sont généralement fréquentés le week-end.

Sports d'été
Golf
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2820 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...