Vol + Hôtelpour Britania Art Deco Boutique Hotel, a Lisbon Heritage Collection me, 19. juin. - di, 13. avr.. / 2-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Britania Art Deco Boutique Hotel, a Lisbon Heritage Collection

Chambre double1 | 14
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel de charme exclusif de style Art déco enchante par son charme des années 1940. Au cœur de Lisbonne, il dévoile un mélange subtile de tradition et de modernité.

Situation

Très centrale, dans une rue latérale du célèbre boulevard Avenida da Liberdade, entouré de nombreux restaurants, bars et commerces. À 1 km de la place du Rossio, lieu de rencontre très apprécié des habitant-es et des touristes, accessible à pied en longeant l’avenue. À 1,5 km du quartier branché à la vie nocturne animée, avec ses petites boutiques, ses cafés, ses bars et ses établissements traditionnels de fado. À 2,2 km de la forteresse Castelo de São Jorge, offrant une excellente vue sur la ville. À 200 m de la station de métro Avenida permettant de rejoindre l'aéroport de Lisbonne en 40 min avec les transports en commun.

Infrastructure

Conçu par l'architecte Cassiano Branco en 1942, l’établissement Art déco offre un hall de réception accueillant et wifi gratuit. Bar et bibliothèque.

Logement

Aménagées dans un style Art déco, les chambres (22–26 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoirs, téléphone, TV, wifi gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation. Balcon sur demande. Au même aménagement, les suites Junior (30 m2) sont plus spacieuses. Les suites (26 m2) se situent au dernier étage de l’hôtel avec balcon.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

33

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations