jetée, plage et Third Street Promenade garantissent de quoi se divertir.
Outre sa plage fabuleuse, qui s’étend sur plusieurs kilomètres, et son quai agrémenté d’un carrousel merveilleusement restauré datant de 1916, Santa Monica est surtout renommée pour sa célèbre Third Street Promenade, une zone piétonnière comprenant plus de 200 magasins, cinémas et de nombreux restaurants, dont beaucoup avec terrasse. Sur la plage de Venice Beach, qui jouxte celle de Santa Monica, vous pourrez admirer les adeptes du body-building à Muscle Beach ou vous faire tirer les cartes de tarot, à moins que vous ne préfériez faire du vélo ou du patin en ligne sur le boulevard bordant la plage.
La ville de tous les excès! Ici, pas de demi-mesure… Bouillonnante, éblouissante, haute en couleur, Los Angeles est une métropole attachante, provocatrice, en un mot, fascinante.
Los Angeles, qui s’étale des côtes du Pacifique aux régions désertiques du sudouest de la Californie, est non seulement une ville portuaire et une place financière très dynamique mais également un lieu de divertissements unique: Universal City, capitale du cinéma, Hollywood et ses Sunset Strip et Chinese Theatre, Beverly Hills, quartier huppé aux magasins chics et restaurants fins. Déambuler sur les quais du port privé de Marina del Rey où sont amarrés les yachts des célébrités, se balader en vélo ou en patins à roulettes au bord de Venice Beach ou dans la superbe localité de Santa Monica ou sillonner les avenues de Los Angeles à bord d’une voiture de location: votre séjour s’annonce bien rempli.