Vol + Hôtelpour Hotel Do Campo • ma, 21. sept.. - sa, 18. juin. / 7-14 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Hotel Do Campo

Slide 1 of 3
  • Hotel Do Campo, Madère
Hotel Do Campo, Madère1 / 5
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Yoga
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 21
  • Vue sur Ponta do Sol
Vue sur Ponta do Sol1 / 23

Ponta do Sol

Lorsqu'un endroit s'appelle «pointe du soleil», on est en droit de s'attendre à beaucoup de soleil. Et c'est à un paysage luxuriant qu'on assiste à Ponta do Sol, avec de vastes forêts, des plages de galets magnifiques et les eaux chaudes de l'océan qui invitent à la baignade et aux sports nautiques. À voir également, le plateau adjacent.

Dans le sud-ouest de Madère, à 40 km de Funchal, se trouve le point le plus ensoleillé de l'île: Ponta do Sol. L'attraction principale de ce village relativement calme, en plus du climat, est le superbe paysage: canne à sucre, vin et bananes poussent sur les coteaux en terrasses, mais on trouve aussi des forêts luxuriantes idéales pour la marche ou de courtes randonnées. On peut également longer une partie des fameuses levadas (aqueducs) qui se croisent dans cette région.

De belles plages de galets invitent à la baignade et aux bains de soleil. Quant aux plongeurs, ils pourront visiter l'épave du Bowbelle, une drague utilisée jadis sur la Tamise avant d'être vendue à Madère.

Les couchers de soleil de Ponta do Sol sont spectaculaires et on peut en profiter en sirotant un cocktail ou en dînant sur une terrasse.

Madère

Dotée d’un climat estival et d’une faune et d’une flore variées, l’île de Madère garantit un séjour reposant. Au programme: de hauts plateaux brumeux, des cascades à couper le souffle, des gorges escarpées et des vallées verdoyantes, des bassins naturels, des forêts d’eucalyptus et de merveilleuses orchidées.

Les randonnées sont à Madère les activités de plein air les plus traditionnelles et les plus demandées. Vous découvrirez des paysages extraordinaires le long de ses 1400 km de levadas. La majorité des chemins pédestres est accessible à tous. Des randonnées guidées quotidiennes sont également proposées. Bien-être - ne pensez plus à rien! Profitez de ces moments de calme et de détente hautement bénéfiques pour le corps et l’esprit. L’île de l’éternel printemps est depuis longtemps une destination de voyage appréciée pour se reposer et est connue de longue date pour ses bienfaits thérapeutiques. Dans le cadre de traitements anti-âge ou anti stress, des établissements connus misent aujourd’hui, en plus de la thalassothérapie, sur des substances naturelles et des formes alternatives de soins. Peu de plages de sable à Madère mais des plages de galets et de rochers. Vous trouverez par contre de merveilleuses plages de sable à Porto Santo.

Saison idéale

d'avril Ă  octobre

Durée de vol

4 heures

Sports d'été
Randonnée
Sports aquatiques
Voile
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants

Climat

2460 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations