Hôtel confortable dans un magnifique jardin des palmiers tropical avec vue sur l'Atlantique. Idéal pour les familles et les couples.
À Funchal. La célèbre promenade du Lido est à 500 m et le centre-ville est à 2 km de l'hôtel. L'aéroport de Funchal est à 24 km.
Cet hôtel a un hall avec réception, Internet sans fil (gratuit), Internetterminal (payant), 1 restaurant à la carte avec cuisine locale et internationale, 2 bars, snack-bar à la piscine, salon de télévision, coiffeur, service de blanchisserie, terrasse ensoleillée, piscine (chauffée), parking (gratuit). Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.
Toutes les chambres disposent d'un bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par sat., coffre-fort payant.
Bien-être: solarium.
Salle de remise en forme, fléchettes, billard, tennis de table. Bien-être: 2 saunas, massages. Golf: Le prochain terrain de golf est à environ 14 km.
Orchestre, animations le soir.
Pataugeoire, garderie sur demande et payante.
Les modalités de paiement suivants sont acceptés: Diners Club, American Express, Mastercard, Visa.
****