Vol + Hôtelpour Saccharum Hotel Resort & Spa di, 16. mai. - je, 10. févr.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Saccharum Hotel Resort & Spa

Slide 1 of 19
Saccharum Hotel Resort & Spa, Madère1 / 19
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 24
Madère1 / 24

Calheta

L'ancien centre de production de sucre de Madère se trouve à 32 km de Funchal, à l'ouest de l'île. Aujourd'hui encore, on y fabrique du miel et de l'eau-de-vie de canne à sucre. En outre, Calheta séduit par sa nouvelle marina et sa plage de sable artificielle.

La côte pittoresque du sud-ouest est très appréciée des autochtones et des touristes. L'histoire de Calheta remonte à l'année 1430. De nombreuses églises témoignent encore de cette période. Un centre d'art moderne, sur une falaise en bord de mer, propose d'excellentes expositions, des concerts et autres manifestations culturelles. Jadis, ce bâtiment était le centre de transformation de la canne à sucre.

Aujourd'hui, on produit encore du miel de canne à sucre, omniprésent dans les pâtisseries, et du rhum blanc (aguardente), composant important de la poncha, boisson typique de Madère. Dans la distillerie Engenho da Calheta, vous pourrez assister à la production du rhum et, bien sûr, le goûter. Les nageurs apprécieront les 2 belles plages de sable (importé du Sahara). Une belle promenade et la marina invitent à la flânerie. Au-dessus de la ville se trouve un point de départ pour parapente.

Madère

Dotée d’un climat estival et d’une faune et d’une flore variées, l’île de Madère garantit un séjour reposant. Au programme: de hauts plateaux brumeux, des cascades à couper le souffle, des gorges escarpées et des vallées verdoyantes, des bassins naturels, des forêts d’eucalyptus et de merveilleuses orchidées.

Les randonnées sont à Madère les activités de plein air les plus traditionnelles et les plus demandées. Vous découvrirez des paysages extraordinaires le long de ses 1400 km de levadas. La majorité des chemins pédestres est accessible à tous. Des randonnées guidées quotidiennes sont également proposées. Bien-être - ne pensez plus à rien! Profitez de ces moments de calme et de détente hautement bénéfiques pour le corps et l’esprit. L’île de l’éternel printemps est depuis longtemps une destination de voyage appréciée pour se reposer et est connue de longue date pour ses bienfaits thérapeutiques. Dans le cadre de traitements anti-âge ou anti stress, des établissements connus misent aujourd’hui, en plus de la thalassothérapie, sur des substances naturelles et des formes alternatives de soins. Peu de plages de sable à Madère mais des plages de galets et de rochers. Vous trouverez par contre de merveilleuses plages de sable à Porto Santo.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Charme
Actif
Touristique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants

Climat

2460 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...