Hôtel Baviera
- 64.1 km de l'aéroport
- A moins de 500m de la plage
- Vacances balnéaires
- Wifi
- Vacances balnéairesA moins de 500m de la plagePiscinePlage de sable
- WLAN gratuitWifi gratuit dans la chambreWifi gratuit dans le hall
Ce petit hôtel est doté d’un ravissant jardin, situé au centre de la station balnéaire de Cala Ratjada. Une oasis de verdure propice à la détente.
Situation
Dans le centre de Cala Ratjada, à 200 m de la belle plage de sable «Son Moll». Deux discothèques et quelques bars à proximité. À 500 m des divertissements et commerces du centre de Cala Ratjada ainsi que du petit port et du phare. À 2 km du château de Capdepera. À 80 km de l'aéroport de Palma de Majorque.
Infrastructure
Hall de réception, wifi gratuit. Restaurant-buffet international et préparation sur le vif, petit restaurant à la carte en plein air avec cuisine locale et bar associé, bar sportif. Bibliothèque, salle de jeux. Parc avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.
Logement
Les chambres doubles (23 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, minibar, coffre-fort payant et climatisation, balcon.
Activités et bien-être gratuits
Salle de fitness.
Activités et bien-être payants
Billard, vélos. Bien-être: petit spa avec bain à remous, sauna, bain turc, massages. Golf: parcours de 18 trous «Capdepera» et «Canyamel» à 7 et 9 km respectivement.
Divertissements et loisirs
Musique live occasionnelle.
Repas et boissons
Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.
Remarques
Chiens admis sur demande et contre supplément.
Nombre de chambres
56
Catégorie officielle
****
Plage
- Plage de sable
Situation
- A moins de 500m de la plage
Sport
- Salle de fitness
- Terrain de golf
- Piscine
- Vélos
- Billard
Beauté & bien-être
- Massages
- Sauna
- Spa / centre de bien-être
- Bain à remous
Equipements
- Restaurant à la carte
- Buffet
- Snack bar / bistro
- Wifi gratuit dans la chambre
- Wifi gratuit dans le hall
- 51 à 100 chambres
- Musique live