Vol + Hôtelpour Iberostar Selection Playa de Palma di, 15. juin. - je, 9. avr.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes
Chargement...

Iberostar Selection Playa de Palma

Piscine extérieure1 | 18
  • 3.1 km de l'aéroport
  • A moins de 500m de la plage
  • Très bien noté par d’autres hôtes
  • Logement durable
  • Vacances balnéaires
  • Bien-être et détente
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
  • Logement durable
    Certification: EarthCheck
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Chargement... 

Cet hôtel de première classe réputé et moderne se distingue par son design et son emplacement en bord de plage, entre Balneario 9 et 10.

Situation

Au bord de la promenade et de la plage de Playa de Palma. À proximité de nombreux restaurants, bars et commerces. En face d’un arrêt de bus. À 5 km de l’aéroport de Palma de Majorque.

Infrastructure

Hall de réception avec wifi Premium gratuit. Restaurant-buffet avec préparation sur le vif, 3 bars. Espace extérieur soigné avec piscine, snack-bar et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits aux piscines, payants à la plage.

Logement

Les chambres doubles (30 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, téléphone, TV, wifi Premium gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire, climatisation, balcon vue piscine. Vue mer latérale ou frontale sur demande. Les chambres doubles Premium (30 m2), situées au premier étage, ont divan en plus, terrasse avec jardin commun et vue piscine. Les chambres doubles Star Prestige (30 m2) se trouvent au 6e étage, balcon vue mer. Elles donnent en outre accès à l’espace exclusif Star Prestige avec piscine à débordement et terrasse. Au même aménagement que les chambres doubles, les chambres familiales (43 m2) ont en plus chambre avec deux divans-lits. Vue piscine ou mer sur demande. Min. 2 adultes et 1 enfant, max. 2 adultes et 2 enfants. Plus spacieuses, les suites Junior (40 m2), au même aménagement de base, ont baignoire et divan-lit, balcon vue piscine. Vue mer sur demande. Les suites Junior Priority Location sont situées au cinquième étage et ont vue mer. Les suites Junior Star Prestige se trouvent au 6e étage et ont accès à l'espace exclusif Star Prestige avec piscine à débordement et terrasse, balcon vue mer. Identiques aux suites Junior, les suites Junior Star Prestige Prority Location ont en outre baignoire à hydromassage sur le balcon.

Activités et bien-être gratuits

Salle de fitness (dès 16 ans).

Activités et bien-être payants

Dans l’hôtel affilié Iberostar Cristina: tennis, padel. Bien-être: spa (dès 16 ans) avec massages, soins de beauté, bain à remous, sauna et bain turc. Golf: plusieurs terrains dans un rayon de 20 km. Proposés par des tiers: vélos, sports nautiques à la plage.

Divertissements et loisirs

Programme sportif et ludique en journée, animations et musique live en soirée.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Remarques

Le soir, tenue correcte exigée (pantalon pour les hommes).

Nombre de chambres

182

Catégorie officielle

*****

Logement durable

Nous qualifions d'hébergements durables les hôtels disposant d'une certification valable qui est soit accréditée par le Global Sustainable Tourism Council (GSTC), soit qui répond à ses normes de manière visible. Le GSTC, en tant qu'institution neutre et à but non lucratif, met à disposition un catalogue de critères, ainsi que des indicateurs de performance pour les hébergements, et souhaite établir des normes pour le tourisme durable dans le monde entier.

Cet hôtel a été contrôlé lors d'un audit indépendant sur des critères de durabilité écologiques, sociaux et économiques et porte la ou les certifications suivantes:

EarthCheck

EarthCheck compte parmi les prestataires les plus connus et les plus anciens dans le domaine du tourisme. Le certificat est attribué pour une durée de deux ans et est lié à un examen complet sur place. Les critères qu'un hôtel doit remplir pour obtenir le certificat sont complets et accessibles au public. À chaque intervalle de contrôle, qui est effectué par des tiers externes, il doit s'améliorer par rapport au dernier contrôle.

Logement durable

  • EarthCheck

Plage

  • Plage de sable

Situation

  • A moins de 500m de la plage

Sport

  • Salle de fitness
  • Terrain de golf
  • Piscine

Beauté & bien-être

  • Bain turc / hammam
  • Massages
  • Sauna
  • Soins de beauté
  • Spa / centre de bien-être

Equipements

  • Animation
  • Buffet
  • Parking
  • Spectacle
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
  • 101 bis 200 chambres
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations