Vol + Hôtelpour Monnaber Nou Ecohotel & Spa ma, 2. mars. - sa, 27. nov.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Monnaber Nou Ecohotel & Spa

Slide 1 of 16
Monnaber Nou Ecohotel & Spa, Majorque1 / 16
  • Sports d'été
    Centre de fitness
    Tennis
    Terrain de golf
    Vélos
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 12
Majorque1 / 12

Campanet

On remarque déjà de loin cette petite localité qui trône sur une colline au-dessus d'un environnement rural splendide. Avec en toile de fond le massif pittoresque du Tramuntana et loin du tourisme de masse, vous découvrirez la Majorque authentique avec son architecture traditionnelle et ses vestiges d'antan, le tout dans un paysage fascinant.

Campanet, situé à 18 km d'Alcudia, compte 2500 âmes. Son nom provient de «capanna» qui signifie plus ou moins «regroupement de cabanes de bergers» et démontre que cet endroit était habité depuis la préhistoire. Cette région à vocation fortement agricole, abrite des plantes méditerranéennes comme les palmiers, cyprès, chênes verts, amandiers et oliviers où s'éparpillent ici et là des moulins à vent et de vieilles fontaines. Lors d'une promenade à travers le village, on y remarque des bâtiments historiques traditionnels et une architecture domaniale comme par exemple la chapelle Sant Miquel de style gothique primitif datant du XIIIe siècle ainsi que l'ancien Hôtel de Ville, la Sala Vella. Grâce à sa situation sur une colline étroite, Campanet offre une vue fantastique sur le massif de Tramuntana, la baie de Pollença et la plaine de Sa Pobla. Un peu en retrait de Campanet, la fabrique de verre de Menestralia vous permettra de voir les artisans à l'œuvre. Point fort du lieu, les grottes à stalactites  (Coves de Campanet) qui ont été découvertes par hasard par un paysan en 1945. Leur profondeur est de 50 m, leur surface de 3200 m2 et leur volume de 16 000 m3. Vous pourrez y admirer un petit lac souterrain, diverses formations de stalagmites et stalactites ainsi que des salles impressionnantes portant les noms fantaisistes  de «salle romantique», «château envoûté», «salle des palmiers» ou «cascade au chant harmonieux». Les nombreuses fontaines présentes dans les monts de Campanet forment un autre spectacle naturel fascinant. Les sources imposantes (Ses Fonts Ufanes) qui se constituent après chaque forte pluie, ne manquent d'impressionner les visiteurs.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...