Vol + Hôtelpour Sa Coma de Banyalbufar sa, 24. avr.. - me, 19. janv.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Sa Coma de Banyalbufar

Slide 1 of 8
Sa Coma de Banyalbufar, Majorque1 / 8
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Plage rocheuse
Slide 1 of 13
Majorque1 / 13

Majorque - ouest

La côte nord-ouest représente la région la plus authentique de Majorque. Tandis que la partie sud est régie principalement par le tourisme, la partie nord de l'île est plus tôt naturelle et rustique.

Le long de la baie de Pollença s’étend la plus longue plage de sable de l’île. L’ancien village de pêcheurs abrite un grand port de plaisance ainsi que de nombreux restaurants et bars. Le village idyllique de Puigpunyent se niche sur le versant de la Serra Tramuntana, à 15 km au nord-ouest de Palma. Le village de montagne Deià vit de sa renommée de village d’artistes. Il offre une poignée de petits musées, galeries et bons petits restaurants. A Campanet, vous pourrez encore admirer quelques moulins à eau et à vent, une fontaine du 13e siècle et de nombreuses vieilles croix de chemin. Tout autour de la place du village se regroupent quelques cafés et bars et une supérette. Orient se situe à 26 km seulement de Palma mais à des années de lumière du présent: le temps semble s’être arrêté de tourner. Au milieu des amandiers, des oliviers et des terres agricoles en terrasses, il attire de nombreux randonneurs et alpinistes.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Pêche
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...