Se baigner, faire du golf et profiter de la douceur de vivre à Majorque: c'est tout à fait possible à Camp de Mar près d'Andratx. Les familles et les hôtes actifs y trouveront d'excellentes conditions pour passer des vacances reposantes.
Camp de Mar fait partie de la commune d'Andratx et se trouve sur la côte occidentale de Majorque. Il faut parcourir 4 km pour se rendre à Andratx dans l'arrière-pays et également 4 autres kilomètres pour arriver au port de cette cité, tandis que Palma se situe à 27 km. Longue de 180 m, la plage de sable de Camp de Mar est idéale pour les familles. La situation protégée dans une baie et peu de vagues permettent un accès très doux dans les flots turquoise étincelants, de quoi passer des vacances insouciantes à Majorque. Les chaussures de plage sont recommandées en raisons de certains sols marins rocheux. Les plongeurs y trouveront également de bonnes conditions pour assouvir leur passion. La petite île voisine abritant un café-restaurant est un point fort de cette région. On y accède par un ponton en bois, de quoi déguster des plats méditerranéens dans un superbe cadre. Ayant vue sur la mer, le terrain de golf à 18 trous d'Andratx permet d'améliorer son handicap.
La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.
Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.