Vol + Hôtelpour VIVA Cala Mesquida Resort & Spa sa, 23. janv.. - me, 20. oct.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

VIVA Cala Mesquida Resort & Spa

Slide 1 of 12
Majorque1 / 12

Cala Mesquida

Au nord-est de Majorque, dans une zone protégée dotée d'une baie avec une plage de sable fin en pente douce longue de 300 m et entourée de dunes et pinèdes à l'état naturel. Un lieu de vacances parfait pour des hôtes qui apprécient de rêvasser à la plage tout en profitant pleinement des agréments offerts par le soleil.

Avez-vous envie de vous reposer tout en étant dans un lieu tout de même un peu animé? Alors, la cité côtière de Cala Mesquida, avec sa baie baignée d'eaux cristallines propice aux baignades, est exactement ce qu'il vous faut. Grâce à sa plage en pente douce, les enfants s'y sentent particulièrement à l'aise. Le bar de la plage pourvoit aux besoins des assoiffés et lorsque les vagues sont plus importante, Cala Mesquida n'est pas vraiment conseillée aux surfeurs amateurs (propre équipement nécessaire). Et si vous avez plutôt envie de découvrir un peu plus à fond les environs, on y trouve la plus grande colonie de mouettes et cormorans des Baléares que l'on peut aller voir en s'y rendant à pied, à VTT ou à cheval (disponible, ainsi que des poneys, dans une ferme équestre). À 10 minutes de route, Capdepera abrite un château-fort et la préhistorique colonie de S'Heretat. On y trouve également des restaurants, commerces et divertissements. Les amateurs de golf pourront y pratiquer leur passion sur le terrain à 18 trous de Capdepera. En raison de son emplacement un peu à l'écart, il est recommandé de louer une voiture.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...