Vol + Hôtelpour Villagg Tal-Fanal me, 22. mai. - di, 16. mars. / 3-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Villagg Tal-Fanal

Villagg Tal-Fanal, Malte1 | 10
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Confortable village de vacances avec des appartements indépendants au milieu d’un grand parc magnifique: un havre de paix et de détente dans une belle nature. C’est l’endroit idéal pour les personnes en quête de calme et de nature.

Situation

Au calme, à Ghasri, sur l’île de Gozo. À 2 km de restaurants et de commerces. À proximité de lieux touristiques, à 1 km du phare de Giordan, à 1,5 km de la basilique de Ta'-Pinu ou à 5 km d’Inland Sea, une petite lagune cachée. À 2,5 km de la plage de galets la plus proche et à 8 km de la célèbre plage de sable de Ramla Bay. À 3,5 km des divers commerces, restaurants, cafés et lieux touristiques de Victoria, le chef-lieu de l’île. À 10 km du port de Mgarr, d’où partent les ferries pour Malte.

Infrastructure

Hall de réception, wifi gratuit. Espace extérieur avec piscine et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine. Parking gratuit.

Logement

Les logements sont décorés dans un style typiquement gozitain, avec des arcs en pierre, des poutres en bois et un mobilier traditionnel. Les appartements (90–130 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, wifi gratuit, cuisinette bien équipée avec réfrigérateur, four et micro-ondes, vaste espace chambre-salon avec divan-lit supplémentaire, climatisation payante (en pièces de monnaie), balcon ou terrasse. Avec 2, 3 ou 4 chambres et plusieurs salles de bain sur demande. Max. 9 personnes.

Pour enfants

Pataugeoire séparée.

Repas et boissons

Sans repas.

Nombre de chambres

26

Catégorie officielle

***

Vacances familiales

  • Bassin enfants / pataugeoire

Situation

  • Espace rural

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations