Ce somptueux palace est un magnifique havre de paix, bien entretenu et au design authentique. L’adresse idéale pour se ressourcer et se relaxer, loin de l’agitation et du stress.
En bordure de la vieille ville avec ses souks pittoresques, tout près de la célèbre mosquée Koutoubia et de la place la plus folle d'Afrique, la place Jemaa el-Fna.
Vaste hall de réception élégant avec coin salon. 3 salons, bibliothèque, 2 boutiques indiennes, piano bar, brasserie, restaurant panoramique sur le toit servant une cuisine indienne, bar panoramique, restaurant marocain et international, 2 piscines.
L’hôtel propose chambres et suites. Les chambres standard aménagées avec goût ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, TV, minibar, coffre-fort, climatisation. Au choix vue sur la médina ou la piscine (plus calme que la vue sur la médina). Les suites Mini ont coin salon en sus, vue piscine. Les suites Junior sont plus spacieuses et ont terrasse individuelle, vue sur la Koutoubia ou le jardin.
Spa by Clarita. La piscine couverte se trouve au milieu de la première salle, construite dans le style d'une ancienne citerne. 5 hammams, 1 salle de balnéothérapie, une salle de remise en forme et plusieurs cabines de massage.
*****