Vol + Hôtelpour Outrigger Mauritius Beach Resort • di, 24. oct.. - je, 21. juil.. / 6-15 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Outrigger Mauritius Beach Resort

Slide 1 of 21
  • Outrigger Mauritius Beach Resort, Maurice
Outrigger Mauritius Beach Resort, Maurice1 / 23
  • Vacances familiales
    Bassin enfants / pataugeoire
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Service de baby-sitting
    Toboggan aquatique
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Toboggan aquatique
  • Sports d'Ă©tĂ©
    Centre de fitness
    Programme sportif
    Tennis
    Terrain de golf
    VĂ©los
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Centre de plongée
    Kitesurf
    Piscine
    Planche Ă  voile
    Snorkeling
    Voile / catamaran
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
  • Maurice
Maurice1 / 10

Bel-Ombre

Bel Ombre est un petit joyau dans un écrin multicolore entouré d'une opulente végétation, bordant une mer bleu turquoise. Le paysage est extrêmement varié et attrayant avec ses lagunes, la jungle et les petits villages endormis au pied de collines volcaniques. La nature est restée encore intacte dans sa majeure partie. C'est une destination de rêve pour y passer un séjour inoubliable que vous ne manquerez pas de répéter.

Bien que Bel Ombre ne se trouve qu'à env. 15 km de la célèbre station balnéaire Le Morne, il y a deux mondes entre les deux. Au sud de l'île Maurice, il y a une tout autre ambiance: la contrée, plus isolée et paisible, possède une végétation marquée par la jungle qui présente un beau contraste avec la côte plate et le bleu profond de la mer. De douces collines traversent le paysage où s'alignent des champs de cannes à sucre formant un tapis vert, entrecoupé de chutes d'eau, de lagunes et de plages vierges balayées par la brise marine. À Bel Ombre, sur une ancienne plantation de cannes à sucre, s'est établi un merveilleux refuge naturel qui reflète le romantisme et l'histoire coloniale de la région. Le Domaine de Bel Ombre abrite trois magnifiques hôtels de luxe ainsi qu'un parcours de golf joliment arborisé. Au cœur du Domaine, se trouve la réserve naturelle Valriche qui abrite une riche faune et flore et que l'on peut parcourir à pied, à VTT, en quad ou en voiture tout-terrain. Si vous faites une halte, il n'est pas rare d'y entrevoir des cerfs, singes, faucons ou roussettes. Le long du littoral, côté sud-ouest, il y a d'excellentes conditions de vent permettant toutes sortes de sports nautiques comme la planche à voile ou le surf cerf-volant. Dans les lagunes assez profondes et totalement lisses, et dont le fond est constitué de sable, les débutants pourront s'initier à ce sport. Les avancés trouveront des sites où les vagues plus hautes leur iront à merveille. Bel Ombre convient aussi pour ceux qui veulent trouver le calme et le repos dans une nature authentique et idyllique, loin du tumulte touristique.

Maurice

Des baies absolument superbes se succèdent devant des lagunes vert émeraude sur le côté oriental de Maurice. Des plages de sable pures ne sont pas pour rien considérées ici comme les plus belles de l'île. Le littoral ouest de l'île Maurice offre quantité de sports et loisirs. L'eau de l'océan Indien est cristalline et invite à s'y plonger, à explorer le monde sous-marin, armé d'un tuba ou de bouteilles à air comprimé. Divers sports aquatiques et curiosités intéressantes. Au nord, le shopping dans des boutiques branchées et une vie nocturne turbulente vous attendent. Les vacances ont un goût d'aventure à Grand Baie ou Trou aux Biches. Découvrez l'île dans sa beauté sauvage d'autrefois au sud. Le paysage est exceptionnel, constitué de champs de cannes à sucre, de douces collines verdoyantes, de falaises abruptes et de belles cascades.

Le point le plus à l'est est la Pointe Quatre Cocos qui, pour beaucoup de Mauriciens indique la fin de leur univers. La brise légère rend les températures agréables et transforme les lagunes en eldorado pour les adeptes de voile, planche à voile ou surf cerf-volant. D'un point de vue touristique, la région est de niveau top avec hôtels de luxe et terrains de golf somptueux où les célébrités de ce monde passent leur temps libre. Le nord est moins peuplé. Toutefois aucune autre région accueille autant de touristes car elle possède de très belles plages de sable blanc, bordées par un océan couleur bleu profond et offrant à discrétion les couchers de soleil les plus romantiques qui soient, un scénario de rêve comme dans les prospectus brillants! Les conditions météorologiques y sont généralement bonnes car les pluies préfèrent se rendre sur le haut-plateau au centre et laissent au nord de l'île le privilège de rester sec! Une belle excursion tout au nord est celle du Cap Malheureux avec sa jolie chapelle Notre-Dame Auxiliatrice et son toit rouge éclatant, une vraie carte postale! Surtout, au Souffleur, on ressent fortement l'air marin et la beauté de l'océan Indien en liberté qui frappe sans retenue les falaises et les rochers. Le Souffleur doit son nom à un spectacle naturel étonnant: à marée haute, lors de fortes vagues, l'eau s'engouffre dans un tunnel pour ressortir en hauteur comme une fontaine. Une grande partie du sud de l'île se compose de parcs naturels permettant d'entreprendre des randonnées pour découvrir la faune et la flore du pays et explorer quelques sites remarquables. Une vue superbe est celle, au beau milieu des plantations de cannes à sucre et de bananes, de l'impressionnante Rochester Falls qui se jette d'une hauteur de 10 m sur des formations de lave. La côte est un eldorado pour les adeptes du surf avec des sites sensationnels car, par endroit, la barrière de récif s'interrompt et laisse ainsi passer de superbes rouleaux jusqu'au rivage. Le Morne est aussi connu comme étant un excellent endroit pour la pratique du surf cerf-volant en raison du vent. Les courageux peuvent y entreprendre une "marche avec les lions", se balancer dans les hauteurs en traversant un pont suspendu en cordage, fendre l'air au-dessus d'un canyon dans un zeppelin ou se baigner dans une piscine naturelle en pleine jungle. Il vaut également la peine de visiter les Salines de Tamarin.

Saison idéale

de mai Ă  novembre

Durée de vol

11 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Sports aquatiques
Voile
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

2970 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations