Meloneras
Loading interface...Loading interface...

Meloneras

A l'ouest du phare de Maspalomas s'étend la station chic et relativement récente de Meloneras: avec uniquement des hôtels quatre et cinq étoiles dotés d'excellents espaces wellness, des bons restaurants et des boutiques de luxe le long de la promenade de la plage et des centres commerciaux pour un public sophistiqué et distingué. La plage est plutôt petite mais la magnifique plage de Maspalomas n'est qu'à quelques minutes à pied.

Les hôtels à Meloneras sont tous des complexes luxueux ne laissant aucun désir inassouvi: le plus étonnant du point de vue architectural est certainement le Villa del Conde – un hôtel inspiré d'un village de montagne typique, sans omettre l'église à l'entrée, les balcons caractéristiques qui décorent de nombreuses maisons pittoresques, les jardins et les petites places. Tous les hôtels disposent de leur propre espace wellness avec une offre complète de massages, de soins thalasso et de balnéothérapie.

Les magasins remplis de bibelots en tout genre se cherchent en vain: le long de la promenade de la plage et dans les centres commerciaux, vous ne trouverez que des boutiques de luxe, des parfumeries, des bijouteries, des boutiques de souvenirs sophistiquées ainsi que des cafés et des restaurants de grande classe.

L'offre des sports et des divertissements est généralement organisée par les hôtels. La plage de Maspalomas ne se trouvant qu'à quelques minutes de là, il est possible de choisir son activité, son sport ou son divertissement favori. Les golfeurs ne tarissent pas d'éloges sur le parcours de Meloneras, signé Ron Kirby, et ses vues spectaculaires.

La vie nocturne est naturellement stylée: dans les restaurants gastronomiques et les bars chill-out, vous trouverez des endroits merveilleux pour siroter un cocktail, regarder le coucher de soleil et écouter la musique. Vous pouvez également tenter votre chance au casino ou vous divertir dans un cabaret. Et si vous avez vraiment envie de faire la fête, rendez-vous tout simplement à Maspalomas.

Sports d'été
Golf
Équitation
Sports aquatiques
Ski nautique / Planche nautique
Charme
Touristique
Calme
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping
Slide 2 of 4
Vue sur la promenade maritime de Meloneras et le phare de Maspalomas2 / 4
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...