Loin de la civilisation, un sentiment de calme et de liberté absolus vous attend ici, à plus de 3000 m d'altitude. Entouré d'un décor de montagne unique, le temps semble ici suspendu.
Le plus haut hôtel d'Europe trône à 3212 m d'altitude sur la crête de l'imposant glacier du val Senales. Totalement isolé au cœur du domaine skiable comptant 42 kilomètres de pistes entre 2000 et 3200 m. D'octobre à début mai, l'enneigement y est garanti. Laissez votre regard vagabonder de l'Ötztal aux Alpes de la Stubai, de la Brenta au roi Ortler et des sommets de l'Engadine au lac de Garde. Accessible tous les quarts d’heure en 6 minutes de téléphérique depuis la station inférieure du Funivia Ghiacciai à Maso Corto. Le val Senales offre également de nombreuses possibilités d’excursions. À 25 km de Naturno. À 40 km de la ville de Merano.
L’établissement est entouré d'un paradis naturel de glace éternelle et de neige scintillante et séduit par ses levers et couchers de soleil spectaculaires. Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant avec choix de menus (cuisine régionale et internationale), restaurant en libre-service (ouvert les midis), terrasse panoramique avec vue de rêve sur les montagnes. Terrasse ensoleillée et vue panoramique incomparable, bar. Garage gratuit (à la station inférieure du téléphérique).
De style alpin, les élégantes chambres (20 m2) ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, fenêtres panoramiques vue montagnes. Au même aménagement de base, les suites familiales (35 m2) ont chambre avec lit double et coin salon ainsi que petite chambre avec 2 lits simples.
Ping-pong, babyfoot. Bien-être: sauna, bain turc, cabine à infrarouge.
Demi-pension.
Montée et descente en téléphérique comprises les jours d'arrivée et de départ.
***