Vol + Hôtelpour Maritim Hotel München di, 6. déc.. - je, 2. sept.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Maritim Hotel München

Slide 1 of 16
Maritim Hotel München, Munich1 / 16

Ce grand hôtel en ville, idéalement situé, promet un séjour agréable dans une ambiance charmante. C'est l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour à Munich.

Situation

Centrale, dans le magnifique centre ville de Munich. À 800 m de la place animée Karlsplatz, qui marque le début de la grande zone piétonne du centre ville. À 1,5 km de nombreux restaurants, cafés et un grand choix de magasins, ainsi que de la cathédrale Notre-Dame de Munich, la célèbre Marienplatz et la belle église Saint-Pierre, connue aussi sous le nom Alter Peter. Le centre-ville compte de nombreux bâtiments et lieux historiques qui valent la peine d'être vus. À 2 km d'Odeonsplatz et de la Résidence, le plus grand palais dans un centre-ville en Allemagne. À même distance des célèbres musées tels que l'ancienne pinacothèque, les 4 musées dans la pinacothèque d’Art moderne ou le musée national de l’Égypte ancienne. À 350 m d’une station de métro, d’un arrêt de tramway et de la gare centrale.

Infrastructure

L’ameublement raffiné et haut de gamme promet un confort maximum pour un séjour agréable. Hall de réception, coin Internet et Internet sans fil gratuits, restaurant à la carte (cuisine internationale). Garage payant.

Nombre de chambres

349

Logement

Classiques et confortables les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minifrigo, climatisation. Service en chambre.

Activités et bien-être payants

Salle de remise en forme.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Chien bienvenu
  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...