Neustift
Loading interface...Loading interface...

Neustift

Le Stubaital est l'une des plus belles hautes vallées du Tyrol. Pour faire le bonheur des amateurs de sports d’hiver, quatre domaines skiables sont accessibles depuis la vallée. Et même en été, le magnifique paysage alpin attire de nombreux visiteurs cherchant à se détendre au cœur des montagnes. Vous trouverez ici la carte panoramique du Stubaital en hiver et en été.

Le Stubaital en hiver: dans les domaines skiables d’Elferlifte, Schlick 2000, Serlesbahnen et Stubai Glacier, les skieurs et snowboarders trouvent de belles pistes et itinéraires de ski de fond ainsi un enneigement garanti d'octobre à mai. Le domaine skiable de l'Elfer, sur la montagne locale du Neustift, est caractérisé par de longues pistes de ski et de luge. Schlick 2000 offre 22 kilomètres de pistes variées, un snowpark et un parcours de vitesse. Il est également considéré comme le domaine skiable le plus convivial du Stubai et propose neuf chalets rustiques où vous pourrez déguster des spécialités tyroliennes. Les remontées mécaniques du Serlesbahn sont particulièrement appréciées par les familles. Un espace enfants ainsi que diverses pistes de ski et de luge pour débutants permettent aux plus petits de profiter des joies de la glisse. Stubaier Gletscher dévoile le plus grand domaine skiable de glacier d’Autriche: un paradis pour les freerideurs, skieurs et snowboardeurs expérimentés. De plus, de longs sentiers de randonnée hivernale permettent de découvrir le paysage montagneux à un rythme plus tranquille. Bien d’autres activités séduiront les vacanciers telles que du patinage sur glace, de l’équitation ou du traîneau tiré par des chevaux.

Le Stubaital en été: en été, un fantastique paysage naturel vous attend avec des glaciers, des alpages, des forêts, des ruisseaux et des lacs pour une atmosphère de vacances détendue. La cascade Grawa et la plate-forme d'observation de la Schaufelspitze, qui offre une vue magnifique sur la vallée, sont des excursions particulièrement réputées. Un vaste réseau de sentiers de randonnée fait du Stubai la destination idéale pour les randonneurs qui peuvent découvrir le panorama des montagnes alpines sur des sentiers uniques, comme le fameux Stubai High Trail, qui culmine à 3000 m. Quelques 720 km d’itinéraires cyclables offrent aux cyclistes et aux vététistes la possibilité de découvrir la vallée en empruntant des sentiers variés. L’offre estivale est complétée par la gastronomie dans les refuges et restaurants de montagne ainsi que les diverses activités sportives allant du tennis au rafting en passant par le saut à l’élastique.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Slide 2 of 11
Cascade Grawa2 / 11
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...