Vol + Hôtelpour La Bisaccia ve, 29. janv.. - ma, 26. oct.. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes
Slide 1 of 18
La Bisaccia, Nord de la Sardaigne (Olbia)1 / 18

Cet hôtel 4 étoiles, situé dans un bel endroit panoramique, enchante par sa cuisine exquise, son service attentionné et son atmosphère raffinée. Le lieu idéal pour se détendre.

Situation

Au cœur du maquis méditerranéen et au calme, l'hôtel jouit d'un emplacement unique dans la baie de Cala Battistoni avec une vue fantastique sur la mer. Au bord de la plage de sable fin en pente douce, réservée à l’hôtel. À 300 m des quelques restaurants, bars et commerces du centre avec une belle place principale. À 35 km de l'aéroport d’Olbia.

Infrastructure

L’hôtel se compose d'un bâtiment principal et d'une résidence dans un parc de 50 ha. Hall de réception, Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte (cuisine italienne et internationale) avec terrasse panoramique et vue sur mer, bar de piscine et gril, piano-bar. Ravissant parc agrémenté d'une piscine d’eau de mer et d'une terrasse. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et à la plage.

Nombre de chambres

124

Logement

Les chambres et suites se trouvent dans le bâtiment principal ou dans la résidence au milieu du parc. Élégantes et lumineuses, les chambres doubles Residence (17–20 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation; balcon ou terrasse. Chambres avec vue mer latérale (20–23 m2) sur demande. Les chambres doubles dans le bâtiment principal (19–23 m2), au même aménagement que les chambres doubles Residence, offrent plus d’espace. Chambres doubles Superior avec vue mer (22–24 m2, dans le bâtiment principal) sur demande. Les suites Junior Residence (25–28 m2) ont coin salon en sus, balcon ou terrasse vue mer. Max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Un peu plus spacieux, les lodges Nelson (28–35 m2) se trouvent aussi dans la résidence. Max. 2 adultes.

Activités et bien-être gratuits

Ping-pong.

Activités et bien-être payants

Golf: parcours de 18 trous «Pevero Golf Club» à 13 km.

Divertissements et loisirs

Excursions en bateau. Musiciens le soir au piano-bar (de juin à septembre).

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension et pension complète («Dine Around») sur demande.

Catégorie officielle

****

Plage

  • Plage en pente douce
  • Plage propre à l'hôtel
  • Plage de sable

Situation

  • Au bord de la plage

Sport

  • Terrain de golf
  • Piscine

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...