Vol + Hôtelpour Fior di Sardegna • di, 24. oct.. - je, 21. juil.. / 3-14 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Fior di Sardegna

Slide 1 of 4
  • Fior di Sardegna, Nord de la Sardaigne (sans Costa Smeralda)
Fior di Sardegna, Nord de la Sardaigne (sans Costa Smeralda)1 / 6
  • Vacances balnĂ©aires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage propre Ă  l'hĂ´tel
Slide 1 of 17
  • Budoni
Budoni1 / 19

Budoni / San Teodoro

Dunes verdoyantes, sable fin et mer transparente donnent une réalité aux rêves de vacances méditerranéennes. Et la vaste offre de divertissements pourvoit au programme varié des journées.

San Teodoro se trouve sur la côte orientale de la Sardaigne et forme avec la commune voisine de Budoni (à 12 km) une destination de vacances appréciée. Ce lieu animé se concentre sur le tourisme et attire de nombreux vacanciers sur ses plages environnantes, comme celle de La Cinta (à 2 km). À l’image des autres plages de sable, elle descend en pente douce jusqu’à la mer, elle est donc facilement accessible à pied ou à bicyclette. Un grand parking est disponible et a de nombreuses places pour les visiteurs. Les aspirants au calme iront plutôt se promener le long de Stagno di San Teodoro. Cette zone de randonnée derrière les dunes sert, entre autres, d’habitat aux flamants, foulques et rapaces. Et dans la mer, on aperçoit parfois des dauphins et des petits requins. Des bars, restaurants, discothèques et commerces complètent cette offre balnéaire. Budoni n’a rien a envié à San Teodoro, car elle propose également un cadre balnéaire paradisiaque. Les plages bien entretenues sont peu fréquentées et se prêtent admirablement pour découvrir les beautés des lagunes. La diversité de la nature peut également être explorée d’une manière passionnante en faisant de la plongée sous-marine, de la planche à voile, de la voile, de la bicyclette, des randonnées ou de l’équitation.

Nord de la Sardaigne (sans Costa Smeralda)

Découvrez le nord de la Sardaigne au large de la Costa Smeralda. De longues plages, des vues magnifiques et des villes animées vous attendent.

Le nord de la Sardaigne est caractérisé par un paysage sauvage et original, avec des côtes accidentées et de petites baies de baignade. Lorsque l'on parle de la Sardaigne, on pense généralement à la Costa Smeralda. Mais il y a beaucoup plus à découvrir ici. La passionnante capitale insulaire Olbia, par exemple, ou le cap de Santa Teresa di Gallura, qui offre une vue magnifique jusqu'à la Corse. De belles et larges plages de sable se trouvent sur la côte nord-ouest à Isola Rossa et Stintino. La ville d'Alghero, d'allure espagnole, avec sa belle vieille ville, mérite également une visite. Comme vous pouvez le constater, la Sardaigne du Nord a beaucoup plus à offrir !

Saison idéale

de mai Ă  octobre

Durée de vol

1.5 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
PĂŞche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2430 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations