Vol + Hôtelpour Springhill Suites By Marriott West Palm Beach sa, 5. déc.. - me, 29. sept.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Springhill Suites By Marriott West Palm Beach

Slide 1 of 4
Springhill Suites By Marriott West Palm Beach, Palm Beach (FL)1 / 4

Un hôtel d'affaires au design innovant et style offre un excellent service et des suites spacieuses dans un emplacement idéal à Palm Beach.

Situation

L'hôtel se situe dans le centre du comté de Palm Beach, à 6 km des magnifiques plages de sable. A proximité de l'hôtel se trouvent nombre de magasins et restaurants. L'aéroport international de Plam Beach est environ 13 km.

Infrastructure

Un hall d'accueil avec réception, coffres forts, lobby, bar, salon de télévision, restaurant en buffet et snack shop. L'accès Internet est fourni via des bornes WiFi (gratuit). Le personnel de cet hôtel de 5 étages parle anglais. A l'extérieur il se trouve une piscine d'eau douce avec terrasse. Des parasols et des chaises longues sont disponibles à la piscine gratuitement et à la plage moyennant des frais supplémentaires. L'accès des clients handicapés est assuré par des rampes.

Nombre de chambres

130

Logement

Toutes les chambres avec salle de bain/douche, WC, sèche-chevaux; lit king size, coin salon avec lit canapé, bureau; téléphone, télévision par satellite à écran plat, radio, WiFi (gratuit), climatisation, kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, planche et fer à repasser.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Activités et bien-être payants

Des terrains de golfe se trouvent à proximité.

Remarques

Les possibilités des paiement incluent American Express, Dinersclub, JCB, Mastercard et Visa Card. L'hôtel offre une service de blanchisserie (payant) et un parking pour les véhicules (gratuit). Des animaux domestiques sont le bienvenus.

Catégorie officielle

***

Plage

  • Plage de sable

Sport

  • Centre de fitness

Equipements

  • Buffet
  • Chien bienvenu
  • Snack bar / bistro
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...