Parcs d’attractions en Allemagne
Loading interface...Loading interface...

Parcs d’attractions en Allemagne

Les parcs d'attractions en Allemagne ne se ressemblent pas le moins du monde, mais ont tous ceci en commun: leurs nombreuses attractions et leurs infrastructures extraordinaires offrent des moments de pur divertissement et des aventures inoubliables pour tous les jeunes et les moins jeunes.

Europa-Park, situé à Rust dans le Bade-Wurtemberg, est le parc d'attractions le plus visité d'Europe après Disneyland Paris. Sur une superficie de 950 000 m2, il compte 13 montagnes russes et plus de 100 attractions dans 15 quartiers thématiques européens, où sont en outre organisés maint spectacles.  Le parc comprend également six hôtels, un cinéma et un terrain de camping. Parmi les points forts préférés des visiteurs figurent des attractions telles que les montagnes russes à grande vitesse Euro-Mir, le bateau à balançoire géant «Vindjammer», l'«Atlantica SuperSplash» et le légendaire manège thématique «Pirates à Batavia», lequel a rouvert ses portes en juillet 2020 avec 125 nouveaux personnages et une nouvelle technologie de pointe. Dans le nouvel univers aquatique couvert de «Rulantica», les visiteurs pourront s’immerger dans l’atmosphère unique de plusieurs zones thématiques, dont les attractions garantissent un océan de divertissements.

Center Parcs est une chaîne de parcs de vacances aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France et en Angleterre. Ils se distinguent par une grande proximité avec la nature, un large éventail d'activités de loisirs et des commerces et restaurants intégrés. Situés dans des zones boisées, le plus souvent à proximité de lacs, les Center Parcs offrent des possibilités d'hébergement en bungalows ou en appartements de vacances. Certains se trouvent en bord de mer et disposent même de leurs propres ports de plaisance et centres d’équitation.

Les six Center Parcs d’Allemagne sont situés sur la côte de la mer du Nord, dans la lande de Lunebourg, dans le Haut-Sauerland, dans l'Eifel, dans la Sarre et dans l'Allgäu. Les adresses idéales pour des vacances en famille actives en pleine nature.

Le «Heide Park Resort» de Soltau (Basse-Saxe) est le deuxième plus grand parc d’attractions d’Allemagne. Il propose plus de 40 attractions et spectacles. Qu'il s'agisse de fulgurantes montagnes russes, de promenades tranquilles en radeau ou d'une expérience éclaboussante sur la rivière sauvage, chacun trouvera ici son bonheur. L’hôtel d'aventures ou le «Holiday Camp» du parc vous assurent l’hébergement idéal pour passer de fabuleuses vacances en famille.

Legoland Germany est situé près de Günzburg, en Bavière. Ses attractions telles que le «Pays des aventures» et «Lego X-Treme» promettent de grandes sensations. Bien sûr, on retrouve ici les célèbres briques Lego sous toutes les formes et dans toutes les couleurs. Vous pourrez notamment admirer d’impressionnantes reproductions miniatures de pays, de villes et de sites touristiques, notamment Berlin, Francfort, le port de Hambourg, les Pays-Bas et la Suisse, réalisations qui ont nécessité pas moins de 25 millions des fameuses petites briques.

Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...