Hôtelpour Vienna House Easy Günzburg ma, 26. janv.. - sa, 23. oct.. / 1-5 nuits1 Chambre2 Adultes
Slide 1 of 11
Vienna House Easy Günzburg, Parcs d’attractions en Allemagne1 / 11
Slide 1 of 20
Entrée1 / 20

LEGOLAND® Deutschland Resort

Les 60 attractions de LEGOLAND® Deutschland Resort sont réparties sur une superficie de la taille de 43 terrains de football. Elles sont divisées en dix univers thématiques dont l'exploration et la découverte feront le bonheur de toutes les familles. Plongez dans l'univers incroyable de LEGO®. LEGOLAND® Deutschland, l’univers de divertissements pour toute la famille, est situé près de Günzburg en Bavière (Allemagne), à 10 km d'Ulm. Ce parc d'attractions est le quatrième du genre après ceux de Billund (Danemark), Windsor (Angleterre) et Carlsbad (Californie). Pour profiter pleinement du parc d'attractions, il vaut mieux passer la nuit dans l'un des nombreux hôtels à thème LEGOLAND®. En plus, avec les hôtels, l'entrée au parc est incluse!

Que vous attend-il à LEGOLAND® Deutschland?

Des sensations fortes et des expériences inoubliables vous attendent à travers les neuf univers thématiques de LEGOLAND® Deutschland Resort. Et si vous avez un petit creux, rendez-vous simplement dans l’un des nombreux restaurants ou cafés.

LEGO® NINJAGO® WORLD: cet univers évoquant un temple asiatique recouvre près de 7000 m2. Vous pouvez y rencontrer les héros LEGO® NINJAGO® Kai, Cole, Jay, Zane, Nya et Loyd. Entrainez-vous avec eux à améliorer vos compétences de ninjas! Après l’entraînement, vous serez à même de combattre le puissant maître serpent.

MINILAND: c’est 140 modélistes, plus de 25 millions de petites briques LEGO® et surtout un vrai souci du détail. On peut y observer des métropoles célèbres et des paysages d'Europe fidèlement reproduits. Il vaut la peine d'y jeter un coup d'œil! En plus, de nombreuses animations donnent vie à l’univers miniature.

LEGO® CITY: cet univers thématique est l’un des endroits phares de LEGOLAND® Deutschland. On y retrouve un robot industriel transformé en une attraction: le pionnier mondial du genre. Un autre point fort est l'école de conduite Hyundai LEGOLAND®. Elle délivre même aux petits conducteurs leur tout premier permis de conduire. En plus des leçons de conduite, on peut y observer les modélistes à l’œuvre.

IMAGINATION: cet univers s’adresse tout particulièrement aux petits bricoleurs et inventeurs. Le centre de construction et d'essai permet de construire ses propres voitures de course et de tester immédiatement leur rapidité. Et pour ceux désirant tester leur force musculaire, la Kids Power Tower est l'endroit pour cela. Un trajet à bord du train surélevé Tret-o-Mobil est le moyen idéal de découvrir tout LEGOLAND® Deutschland Resort vu d'en haut.

LEGO® X-TREME: ici, tout est plus haut, plus rapide et promet encore plus d'action. L’univers LEGO® X-TREME offre un maximum de sensations et de vitesse. Que ce soit sur terre ou dans l'eau, l’amusement y est garanti. Et les petits inventeurs assoiffés de nouvelles connaissances auront même la possibilité de construire leur propre robot LEGO® et de le programmer. Le rythme s’accélère avec la grande course LEGO®: des virages serrés, des montées abruptes et des descentes tout aussi rapides attendent toute la famille. Puis, pour vous détendre un peu, rendez-vous aux studios LEGO® pour une expérience 4D unique en son genre.

ROYAUME DES CHEVALIERS: des rois, des chevaliers et des damoiselles. L’époque des chevaliers fascine encore et toujours les visiteurs. Comme il en est d’usure, le chemin menant au château-fort comporte un pont-levis. Le château renferme les traditionnels tournois de chevaliers, une passionnante recherche d'or et une course effrénée sur le dragon de feu.

PAYS DE L'AVENTURE: animaux sauvages et créatures fantastiques tout droit sortis des briques LEGO®. Le héros de LEGO® Johnny Thunder vous entraîne dans des expéditions à travers des grottes sombres, des descentes de cascades et des safaris en compagnie d'animaux du désert et de la savane. Des canoë sont à votre disposition pour partir en exploration. Pourquoi ne pas explorer le monde des dinosaures?

DOMAINE DES PIRATES: l’univers du capitaine Nick n'est pas pour les marins d'eau douce! L’île aux pirates englobe près de 5000 m2. Avant de se lancer dans la bataille, l'école des pirates permet de s'assurer que l’on a pas trop le mal de mer. Ensuite, c’est partit pour l’attraction «la bataille pirate du Capitaine Nicks» où toute la famille peut faire ses preuves. Réveillez le pirate qui sommeille en vous!

Quelles nouvelles attractions ouvriront leurs portes en 2020?

En 2020, LEGO® NINJAGO® WORLD s’enrichira d'une nouvelle attraction. Lloyd's Spinjitzu Spinner vous permettra de tourbillonner comme les fameuses figurines ninja de LEGO®. Vous pourrez choisir entre des mouvements vers l’avant, l’arrière ou dans le sens des aiguilles d'une montre. Et si vous n’êtes pas friands de sensations fortes, prenez simplement place et détendez-vous!

Quand LEGOLAND® Deutschland est-il ouvert?

Le LEGOLAND® Deutschland Resort est ouvert en continu du 28 mars au 8 novembre 2020 (8 novembre 2020, uniquement départ; fermé du 14 au 16 septembre 2020) de 10 à 18 h. Heures d’ouverture prolongées le week-end, les vacances et les jours fériés. Vous trouverez des informations détaillées sur les site officielle de LEGOLAND® Deutschland.

Où séjourner à LEGOLAND® Deutschland Resort?

Une journée ne suffit pas pour découvrir toutes les attractions et tous les spectacles que le parc propose. Réservez dès maintenant votre hébergement au village de vacances LEGOLAND®. Vous aurez le choix, avec le LEGOLAND® Pirate Island Hotel, des châteaux, des chambres thématiques et même un camping. Tout comme le parc, les hébergements et leurs chambres correspondent à un thème pour une expérience inoubliable. Un programme varié en soirée, un parc accrobranche, de grandes aires de jeu, un minigolf et un bowling vous attendent également. Le grand avantage de passer la nuit au village de vacances LEGOLAND®, c'est que l'entrée au parc LEGOLAND® est incluse. Et en plus, vous évitez les temps d'attente en accédant au parc par l’entrée séparée du village de vacances.

Parcs d’attractions en Allemagne

Fuir le quotidien et plonger dans un univers d’amusement et d’adrénaline. Que ce soit pour un jour ou un week-end, les parcs d’attractions en Allemagne attirent les foules depuis des années. Grâce à des innovations en continu, les parcs d’attractions ne cessent de fasciner leur hôtes. Que ce soit pour une escape entre amis ou en famille, vous en garderez un souvenir inoubliable!

Le parc d’attractions le plus apprécié et le plus grand d’Allemagne est Europa-Park Rust. En 2018, il a été élu pour la cinquième fois «meilleur parc d’attractions du monde» lors de la cérémonie des «Golden Ticket Awards». Avec Disneyland® Paris, il fait partie des parcs d’attractions les plus visités d’Europe. 15 quartiers thématiques européens avec plus de 100 attractions attirent les visiteurs de tout âge. L'une des raisons de la popularité d'Europa-Park est sa proximité avec la Suisse.

Ouvert en 2002 dans la ville de Günzburg, le LEGOLAND® Deutschland Resort abritant des maquettes de plus de 56 millions de pièces LEGO®. En plus des expositions de maquettes, on y trouve des attractions et des bases de recherche scientifique.

Le Heide Park Resort, au nord de l’Allemagne, est le deuxième plus grand parc d’attractions du pays. Plus de 6 univers thématiques sont répartis sur sur 850 000 m2. Situé à 70 km d’Hambourg, le parc attire de nombreux visiteurs: montagnes russes, spectacles et attractions ravissent petits et grands.

Les hôtels autour des parcs d’attractions

Les différents hôtels appartenant aux parcs ou se trouvant dans les alentours offrent aux visiteurs une expérience supplémentaire. Et ils ont tous une chose en commun: l’entrée aux parcs d’attractions est comprise dans le prix de l’hôtel!

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Charme
Actif
Touristique
Aventureuse
Nature
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

1560 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...