Vol + Hôtelpour Olympia Golden Beach Resort & Spa ve, 16. avr.. - ma, 8. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Olympia Golden Beach Resort & Spa

Slide 1 of 9
Olympia Golden Beach Resort & Spa, Péloponnèse1 / 9
  • Vacances familiales
    Aire de jeu pour enfants
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable
    Plage en pente douce
    Service de baby-sitting
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant gastronomique
  • Durabilité
    Durabilité
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 4
Péloponnèse1 / 4

Kyllini

Vos vacances dans le nord-ouest du Péloponnèse vous mèneront à la ville portuaire de Kyllini. Baignez-vous dans les eaux claires, détendez-vous sur la plage ou flânez au port. Une traversée en ferry vous mènera sur les îles voisines, Zante et Céphalonie, de passionnantes destinations d'excursion.

Kyllini est une ville portuaire au nord-ouest du Péloponnèse et le centre de cette région. Les ferries quittent le port pour les îles voisines, Zante et Céphalonie, qui se prêtent idéalement à des excursions d'une journée et sont donc très appréciées des voyageurs. Mais il n’y a pas que le port qui attire les visiteurs en été, la plage de sable fin en pente douce invite à la détente et l'eau est de très bonne qualité. Les familles avec enfants adorent s’y baigner. Le long de la côte, il y a d'autres plages, certaines naturelles et parsemées de galets. Ainsi, chacun trouvera le bon endroit pour profiter pleinement de ses vacances à Kyllini. Avec ses tavernes et restaurants, le village offre tout pour ses visiteurs, de la simple collation au menu typiquement grec. Boissons et cocktails sont servis dans les bars où vous serez surpris par l’hospitalité des Grecs. Laissez votre curiosité opérer!

Péloponnèse

Montagnes arides, vallées fertiles et vie balnéaire. Le Péloponnèse fascine par sa variété sur une si petite surface en offrant à ses visiteurs calme, mais aussi aventure et culture.

Le Péloponnèse situé au sud du continent grec abrite des villes historiques comme Nauplie, Olympe, Corinthe et Sparte. Avant l'avènement au trône d'Otto de Bavière en 1832 qui s'installa alors à Athènes avec toute sa cour, Nauplie était considérée comme la capitale. Olympe était le lieu sacré de Zeus, le père des dieux et en même temps l'endroit où se passaient les jeux olympiques. Corinthe était encore confrontée à un passé mouvementé. Depuis l'antiquité et au cours des siècles,  le Péloponnèse s'est retrouvé écartelé entre l'empire Ottoman, les Russes, l'Autriche, l'Angleterre et la France. Il connut maintes guerres et massacres décimant la population, la réduisant en esclavage, détruisant les brèves périodes d'embellie. Puis les tremblements de terre ont fait le reste. Le nouvel État grec doit son origine à Jules César. Corinthe est connu pour son isthme qui rattache le Péloponnèse au continent grec. Sparte était célèbre pour sa puissance militaire mais la ville ne put jamais prendre le pouvoir. Le paysage est marqué par un relief montagneux très découpé toujours sous l'influence de plaques tectoniques. Le massif central est difficile d'accès et pratiquement inhabité. En opposition, les vallées sont très fertiles et les plages de sable en pente douce succèdent à des falaises escarpées. Cette péninsule de 22 km2 tout en contrastes se découvre au mieux en voiture de location.

Sports aquatiques
Plongée libre
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Paysage unique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2760 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...