Plan de Corones

Une montagne en bordure des Dolomites, dont le nom évoque le mont proche de Brunico, le domaine skiable et toute une région. La région de vacances offre une diversité culturelle, sportive et de divertissement; bref, une promesse de vacances parfaites pour toute la famille. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Plan de Corones.

Que faire à Plan de Corones?

La région de Plan de Corones est extrêmement vaste et offre des divertissements variés pour petits et grands.

En été, les Dolomites se transforment en paradis de la randonnée et du VTT. Les activités de plein air dans la région semblent infinies. De l'escalade au golf, les possibilités sont foisonnantes. Pour le plaisir des familles, il existe également des parcours d’accrobranche avec divers niveaux de difficulté.

En hiver, la montagne voisine devient un paradis pour les sports de neige. Près de 119 kilomètres de pistes, 32 remontées mécaniques et plusieurs parcs à neige font le bonheur des skieurs. En outre, il existe des pistes de ski de fond et de biathlon, de luge et de raquette, sans omettre l'escalade sur glace. Il y en a pour tous les goûts.

Que faire en cas de mauvais temps?

Plan de Corones ayant une offre importante d’activités de plein air, la question qui se pose est de savoir ce qui peut être fait par mauvais temps. La réponse est simple: il existe un vaste choix de musées, de châteaux et de centres de bien-être. Ainsi, les musées MMM Coronoes et MMM Ripa de Reinhold Messmer sont pour ainsi dire des incontournables. De même, une multitude de complexes de bien-être sont propices à la détente. Les passionnés d'eau s'amusent dans les piscines; Il existe également des salles d'escalade afin de s’exercer en attendant un temps plus clément.

Quelles sont les autres curiosités de la région?

La région de Plan de Corones a une longue histoire et dispose également de quelques curiosités. Il vaut également la peine de visiter la plus ancienne église du val Pusteria, l'église Saint-George, dont la première pierre fut posée au VIIIe siècle.

Autres curiosités intéressantes:

• château de Brunico,
• château Taufers,
• pyramides de terre.

Réservez le logement qui vous convient à Plan de Corones

Vous voulez passer vos vacances à Plan de Corones? Grâce à notre offre, nous vous trouverons l'hébergement idéal.¶

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Actif
Touristique
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 4
Plan de Corones1 / 4
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...