Playa del Ingles

Playa del Inglés pourrait se résumer à cela: vacances ensoleillées, divertissements et fêtes. Les hôtels et les appartements pour tout type de budget, la plage de quatre kilomètres, l'immense palette des sports et des loisirs, les nombreux centres commerciaux et de divertissements et la vie nocturne ne laissent pas de place à l'ennui.

A partir de 1960, le comte de la Vega Grande – propriétaire de plusieurs hectares qui vivait principalement de la culture de la tomate – se lança dans l'urbanisation touristique du littoral de ses terres en s'inspirant principalement du tourisme sur les Baléares et du continent espagnol. Tous ses plans n'ont pas pu être réalisés mais à Playa del Inglés, on reconnaît encore parfaitement la réalisation différenciée de quelques routes et zones d'habitations.

Aujourd'hui, cette station touristique est célèbre dans toute l'Europe. La journée se déroule sur la plage de sable longue 4 kilomètres avec comme activités principales le bronzage, la baignade et les sports nautiques. Le soir venu, on fait la fête – dans de nombreux discothèques, bars, restaurants, pubs et bistrots. Si vous êtes en quête du côté authentique des Canaries cela n'est pas le bon endroit. En revanche, question musique et gastronomie vous pouvez voyager à travers le monde entier, l'offre s'étendant de la musique populaire aux kebabs en passant par les pizzas et sushis...

Le «Mini-Tren», une copie d'un train western, circule dans la station. Au «Sioux City», vous découvrirez une ville western, avec bien sûr un village indien, et pourrez assister à des spectacles de l'Ouest sauvage et autres animations. L'«Aqualand Maspalomas», limitrophe à Playa del Inglés, est un endroit rêvé pour petits et grands avec des toboggans, un bassin à vagues et diverses piscines. Le «Palmitos Park», est une oasis subtropicale abritant des animaux exotiques et diverses plantes spéciales importées. Les spectacles d'animaux et diverses représentations sont les attractions à ne pas manquer dans ce parc à thème.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Culture
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 5
Vacances balnéaires à Playa del Ingles1 / 5
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...